rony 2jz 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oulala lala et si une maman avec une poussette traversait la rue a ce moment là..??? vous y pensé ,l horreur quoi ..c est un coup a abimer les crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ca arraaaccccccccccccccche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 donc pour info le BowDown Crx es pote avec moi sur facebook et je lui es acheté des petites pieces perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 rom a écrit:donc pour info le BowDown Crx es pote avec moi sur facebook et je lui es acheté des petites pieces perf Dit nous en plus sur ces petites pièces perf' que tu as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 _Doug_ a écrit:rom a écrit:donc pour info le BowDown Crx es pote avec moi sur facebook et je lui es acheté des petites pieces perf Dit nous en plus sur ces petites pièces perf' que tu as acheté arbre a cams skunk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites