Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pour votre accueil a tous ; Elle est en cours d homologation et va mercredi a la drire passer les testes (je croise les doigts).J ai du change les vitres,feux anti brouillard,feux avant et jantes pour les testes Par la suite ,j espere qu elle sera prete pour les circuits de cette annee en attendent les pieces pour continue la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 mars 2011 A yes c'est sympa sa on en a vu une avec doug en UK sa a vraiment de la gueule Bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Joli monstre que tu as là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Vriament très jolie, belle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Ca y est elle a passe les testes d homologation haut la main,il me reste te plus qu a passer a la prefecture et bientot je serai parmis vous sur les routes Et encore un grand merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 gui501 a écrit:Ca y est elle a passe les testes d homologation haut la main,il me reste te plus qu a passer a la prefecture et bientot je serai parmis vous sur les routes Et encore un grand merci a vous tous Bien joué!! A très bientôt sur la route alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est cool J'ai hate de la voir rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 mars 2011 En effet une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 super voiture que tu as la niveau fiabilité ca donne koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 16 mars 2011 magnifique ta voiture cool pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 mars 2011 encore un monstre japonais sur nos routes ... une tuerie !! et quel son (l)a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 vraiment très belle acquisition ^^en espèrent te voir a nos sortie circuit très vite je veux voir ce que sa vos sur piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Slater a écrit:vraiment très belle acquisition ^^en espèrent te voir a nos sortie circuit très vite je veux voir ce que sa vos sur piste ^^ oui moi aussi car jen es jamais vue sur piste jaimerais bien savoir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vraiment tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites