jerbalp 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Piquée à Nono sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 magnifique video mon lapin et puis ces alfa 155 de véritable merveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 TROP DE BONHEUR çA .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Magnifique bon certes les vidéos suivantes ne sont pas du DTM mais l'esprit est similaire !!!! Mais pourquoi n'avons nous pas la même par chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jolie son la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la lancia s4 est franchement moche...mais elle pulse severement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Toujours pas du DTM, mais presque : BTCC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 gabriele tarquini ............m a fait rever ce con là..................la belle epoque............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 gabriele tarquini................un maitre.........rom a la meme base ...il peut faire pareil................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 rony 2jz a écrit:gabriele tarquini................un maitre.........rom a la meme base ...il peut faire pareil................ lol oui la meme base mais pas le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 rony 2jz a écrit:gabriele tarquini................un maitre.........rom a la meme base ...il peut faire pareil................ mdr oui je peu faire pareil mais a mon avi je vais devoir faire un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites