_Doug_1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Impressionnant! Vraiment bien foutu comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui pas mal du-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Vraiment impressionant !! Aussi bien la voiture refaite a neuf que la video en elle meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est vraiment sympa le stop-motion.Par contre remonter une caisse en faisant la vidéo ça doit doubler le temps de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bulldozr a écrit:C'est vraiment sympa le stop-motion.Par contre remonter une caisse en faisant la vidéo ça doit doubler le temps de travail. +1 lol Sympa comme auto cette génération de swift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tsunade a écrit:bulldozr a écrit:C'est vraiment sympa le stop-motion.Par contre remonter une caisse en faisant la vidéo ça doit doubler le temps de travail. +1 lol Sympa comme auto cette génération de swift !!edit... c'est moi Vomito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 superbe vidéo et la caisse est très sympa aussi c'est pas chère sur le bon coin mais par contre est ce que quelqu'un sais combien de chevaux sa fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 mars 2011 benji03 a écrit:superbe vidéo et la caisse est très sympa aussi c'est pas chère sur le bon coin mais par contre est ce que quelqu'un sais combien de chevaux sa fait ?Je crois que c'est un petit 1.3 16S de 100ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 13 mars 2011 vraiment très simpa !j'adore les vidéos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ah ok sa peut être sympa comme caisse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Impressionnant...Magnifique vidéo ( bon je reste plus réservé pour la swift... ) en tout cas ça à du demander pas mal de temps mais le résultat laisse sans voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tres belle video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouai pas mal par contre le temps quil a du mettre pour faire cet video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites