rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 donc voila il y a plein de gent qui s inscrive sur le forum et qui ne poste plus de message et qui nont tout simplement jamais posté ni fait de présentation du coup on ce demande bien pourquoi il sont la ???? petite question est'il possible de les supprimé ou de leur envoyer un message de somation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 12 mars 2011 wai je commence a avoir peur que les mib's nous surveille, jai de plus en plus de doute !!! ca pue ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pourquoi bous surveilleraient t ils y'a pas plus sage que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je me demande si ce ne serais pas l'academie française qui nous surveillerai plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 1 avril 2011 rotary a écrit:Je me demande si ce ne serais pas l'academie française qui nous surveillerai plutôt...je voit pas du tous ceux qu'est ce que tu veut dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites