Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En attendant l'ED9

Messages recommandés

Invité

Petite présentation de ma civic EG4 avec laquelle j'ai eu pas mal de péripétie notamment une rencontre avec une rembarde d'autoroute Laughing

un 1.5lsi qui fait environ 90cv

j'ai dessus ligne inox no name

kit d'admi directe

ressort court -40mm

jante targe 14" (non présente sur les photos)

volant tulipé gt2i

et des amber corner

je voulait faire d'autres trucs dessus mais pu l'utilité du faite que je change pour un CRX Twisted Evil

Photos bounce2







Ps: ne pas faire attention à la partie du tableau de bord poncer petit souci de réaction avec la peinture refait depuis ^^



Voila pour les images photos de l'accident dispo aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa.
Les EG sont vraiment indémodables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci. ba elle à des défauts comme toute voiture Wink et oui je la vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete me tente pas deja que je me retiens...ma pauvrete m'y aide bien aussi... Sad


appelez moi cosette... sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très ympa ton eg en blanche je me tatai bien de la refaire de cette couleur mais bon jantes blanche te voiture blanche je suis pas sur que sa l'aurait fait mais elle est très propre par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol rony je vais te tenter c'est un bon kart ! cette voiture ma pas mal appris de chose en plus .
Benji oui aprés trop de blanc tue le blanc vice versa pour le noir du moins pour ma part aprés chacun pense ce qu'il veut Wink et oui elle est pas mal propre la rouille à était refaite obliger j'allai pas me balladé avec un trou dans le passage d'aile AR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
arrete me tente pas deja que je me retiens...ma pauvrete m'y aide bien aussi... Sad


appelez moi cosette... sac


salut moi c'est Gavroche !

sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors petite new's récente que j'ai de la civic vu que je l'ai vendu au pote du frére d'un de mes potes Laughing (compliqué ?!) mon pote m'as dit qu'il voulait mettre un 4-1 (4-2-1 sa serait mieux mais c'est pu ma voiture) et qu'il veux mettre un kit turbo....... à mon avis la voiture est bientot morte car le moteur est d'origine pas de pistion bielle etc renforcé le chassis est toujours d'origine à part des ressort court youpi bounce et vu que c'est un peu une équipe de branquignolle je ne donne pas cher de sa peau Evil or Very Mad donc on verra bien si jamais sa arrive je rachéte la voiture 20€ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de mettre un collecteur 4-1 si c'est pour mettre un turbo après ?
Et puis une prépa turbo sur le 1.5... ça va pas tenir longtemps.
Je pense que tu peux mettre le billet de 20€ de côté. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense aussi Laughing sa me fera une voiture pour circuite une fois swapper Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...