Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Petite présentation de ma civic EG4 avec laquelle j'ai eu pas mal de péripétie notamment une rencontre avec une rembarde d'autoroute un 1.5lsi qui fait environ 90cv j'ai dessus ligne inox no name kit d'admi directe ressort court -40mmjante targe 14" (non présente sur les photos)volant tulipé gt2i et des amber cornerje voulait faire d'autres trucs dessus mais pu l'utilité du faite que je change pour un CRX Photos Ps: ne pas faire attention à la partie du tableau de bord poncer petit souci de réaction avec la peinture refait depuis ^^Voila pour les images photos de l'accident dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sympa.Les EG sont vraiment indémodables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sympa ton EG, j'aime bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elle a l air mega propre...tu la vend ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Merci. ba elle à des défauts comme toute voiture et oui je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Rony-y-veut-une-eg-pour-faire-le-con-par-là. un turbo et zou !--> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=113779&postdays=0&postorder=asc&&start=330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 arrete me tente pas deja que je me retiens...ma pauvrete m'y aide bien aussi... appelez moi cosette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 très ympa ton eg en blanche je me tatai bien de la refaire de cette couleur mais bon jantes blanche te voiture blanche je suis pas sur que sa l'aurait fait mais elle est très propre par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Lol rony je vais te tenter c'est un bon kart ! cette voiture ma pas mal appris de chose en plus .Benji oui aprés trop de blanc tue le blanc vice versa pour le noir du moins pour ma part aprés chacun pense ce qu'il veut et oui elle est pas mal propre la rouille à était refaite obliger j'allai pas me balladé avec un trou dans le passage d'aile AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2011 rony 2jz a écrit:arrete me tente pas deja que je me retiens...ma pauvrete m'y aide bien aussi... appelez moi cosette... salut moi c'est Gavroche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Alors petite new's récente que j'ai de la civic vu que je l'ai vendu au pote du frére d'un de mes potes (compliqué ?!) mon pote m'as dit qu'il voulait mettre un 4-1 (4-2-1 sa serait mieux mais c'est pu ma voiture) et qu'il veux mettre un kit turbo....... à mon avis la voiture est bientot morte car le moteur est d'origine pas de pistion bielle etc renforcé le chassis est toujours d'origine à part des ressort court youpi et vu que c'est un peu une équipe de branquignolle je ne donne pas cher de sa peau donc on verra bien si jamais sa arrive je rachéte la voiture 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Quel intérêt de mettre un collecteur 4-1 si c'est pour mettre un turbo après ?Et puis une prépa turbo sur le 1.5... ça va pas tenir longtemps.Je pense que tu peux mettre le billet de 20€ de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 oui je pense aussi sa me fera une voiture pour circuite une fois swapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites