Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Salut à vous.Je m'appelle Romain, j'ai 31 ans et je vis à proximité de Bain de Bretagne.J'ai connu votre forum grâce à jerbalp.Je fais partie de l'association Racing-WEST (que certains parmi vous connaissent) qui organise des sorties circuit sur Fay de Bretagne, Lohéac, Le puits d'enfer...Mon pseudo vient du fait que j'ai posséder pas mal de Saxo VTS 16s et qu'il me reste encore une 8s avec ses 250 000 km Je roule tous les jours en Civic EC9 reconditionnée en Civic VTEC (j'adore cette caisse ! 22 ans : CT RAS, démarre au quart de tour, dort dehors... )Je possède aussi une Intégra de 99 avec quelques petites modifs (mais assez peu) qui me procure tant de plaisir sur les circuits ! Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut, et bienvenue sur le forum Jolie voitures que tu possède n'hésite pas à les présenter!En espérant ce voir au rassemblement mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et oui une petite présentation de tes bolides serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Kanda Yu a écrit: Et oui une petite présentation de tes bolides serait sympaC'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Romain !Bienvenue ici !! en esperant te voir lors des rassos mensuels !ça se passe ici : /f7-rasso-mensuel-rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenue à toi Hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 encore des zondas....c est presk une secte hondaiste ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenue ici ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenu sur le forum bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites