DC one 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quelques photos faites ce weekend au circuit de Fontenay le Comte à l'occasion d'une journée de roulage libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Une petite série sur la piste (faut vraiment que j'investisse dans un téléobjectif + lumineux et stabilisé ...)La suite + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai trop envie de shooter la. Je vais essayer d'organiser ça se mois ci. J'adore les photos dans les stand. Mais je suis moins fan de celle sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pareil qu'Oliv, pour une fois je trouve que les reglages font de trop il y a trop de détail sur les photo j'ai mes yeux qui se brouillent lol Je trouve que ça fait pas naturel ...Sinon dans les stand ; superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci, et oui, comme dit, je galère trop avec mon téléobjectif actuel, clairement pas adapté pour les sujets en mouvement, du coup, je compense trop sur le post traitement.J'en mettrai un peu moins sur les prochaines, mais bon, ça sera pas beaucoup mieux j'en ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Une autre série + soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 mars 2011 La c'est tout de suite plus beau. J'adore les photos de détail. Ça doit envoyer une ariel atom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 mars 2011 superbes ces plans "en plongée" dans l'habitacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vraiment tres jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci, et c'est vrai que c'est sympa de shooter des intérieurs avec un grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites