Daikon 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut,Je recherche une boite à air d'origine de crx ed9 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'en ai po moi !Demande a Rom je crois qu'il en avait une a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jerbalp a écrit:j'en ai po moi !Demande a Rom je crois qu'il en avait une a un moment jen es deux meme je croi je regarde ça d que ma super mémoir ne me fera pus fau bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Cool, si t'en as une dispo je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Personne à ça sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2011 d'ailleurs pourquoi tu cherche une boite a air oem ? tu en fais quoi de ton admi actuelle ?? si tu la vends ça m'interesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Mon admission couplé avec ma ligne ont un petit peu trop tendance à être très présentes , je voudrais faire le test de voir si avec la boite à air et un bon filtre je je peux revenir à un niveau sonore tolérable sur plus de 50km Si c'est concluant je revendrai mon admi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Daikon a écrit:Mon admission couplé avec ma ligne ont un petit peu trop tendance à être très présentes , je voudrais faire le test de voir si avec la boite à air et un bon filtre je je peux revenir à un niveau sonore tolérable sur plus de 50km Si c'est concluant je revendrai mon admi...Quelle marque ton admi ? Sa minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Short ram AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Daikon a écrit:Short ram AEMtu penses a un prix de vente en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites