rom1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ro le kif elle demonte tout vivemen la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 4 février 2012 -Après midi complète remontage s13 (découpe des ailes arrière façon origin lab) pose des rivet principaux, montage des plaque U.S avant arrière-Soirée rasso bsp pour dégoudir la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 elle demonte ta S13 merci de me lavoir preté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 5 février 2012 Quelque photo prise sur un spot que j'avais repèré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 pas mal les photos je tenvoi celle que jai pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu lui as dérouler le tapis marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 5 février 2012 Exactement ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Jante peinte et kit caro peind, manque encore les ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Excellent, tu les as trouver ou les stickers de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 hate de voir tous sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 magnifiques ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 kikou poulette, dit tu as pas des photos de tes ailes AR peinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Non :/ demain soir ou dimanche je remonte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ok, la teinte sa va tu as pas trop de différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pas encore vu en vrai, jespere pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voila tout est remonter.Par contre de près le résultat est harchi mega degueux, du coup tout est a refaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 avril 2012 T'es arriver a quelque chose qui te plaisais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Revil a écrit:T'es arriver a quelque chose qui te plaisais?Oui nikel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Même si la peinture a pas l'air top, elle a une put*** de gueule ta S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Moi je dirai juste vivement vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 a oui tu vien vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ouaip je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il se déroule ou d'ailleurs le rasso?c'est quoi le programe? et dimanche matin y'a les étang non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je suis pas sur que tu puisse entrée au étang d'apigné ....déjà qu'avec ma S13 stock j'ai eu du mal ....Et au passage j'ai eu plusieurs éco de voiture qui on été rayé donc je n'irai plu la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Nicolas35666 a écrit:Je suis pas sur que tu puisse entrée au étang d'apigné ....déjà qu'avec ma S13 stock j'ai eu du mal ....Et au passage j'ai eu plusieurs éco de voiture qui on été rayé donc je n'irai plu la bas ...Pourtant j'y suis rentrer sans soucis la derniere fois, y'a bien des lambo qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 y'a pas a dire une s13 ca a carrément plus de gueule qu'une s14!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ba une lambo c'est une voiture plus ou moins exotique ... une S13 non .. enfin la tienne est pas exotique elle est dantesque ...Apres vous faite comme vous voulez Puis perso j'aurai pas le temps je serai aller chercher mon arceau la veille j'aurai du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Nicolas35666 a écrit:ba une lambo c'est une voiture plus ou moins exotique ... une S13 non .. enfin la tienne est pas exotique elle est dantesque ...Apres vous faite comme vous voulez Puis perso j'aurai pas le temps je serai aller chercher mon arceau la veille j'aurai du taf Ahhhh, je croyais que tu parlais de ne pas rentrer a cause du térain, genre caisse trop basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites