Revil 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Magnifique ton auto, juste ce qu'il faut pour qu'elle reste sobre mais poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Nolan a écrit:Plus de carrossage à l avant!!! Pas possible pour le moment les combi sont a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 elle es terible comme ça et niveau tenu de route ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle est carrément mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 rom a écrit:elle es terible comme ça et niveau tenu de route ça donne quoi?Un jolie bout de bois mais ça décroche mieux pour glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je recherche une personne pour allé drifter a pouilly le 6 novembre.C'est une trainingOn drift avec ma caisse et on partage tous les frais, je privilégirai quelqu'un qui a un plateau mais bon Je doit savoir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 calabero a écrit:Je recherche une personne pour allé drifter a pouilly le 6 novembre.C'est une trainingOn drift avec ma caisse et on partage tous les frais, je privilégirai quelqu'un qui a un plateau mais bon Je doit savoir vitec ou pouily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Dans le 21 prèt de dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 calabero a écrit:Dans le 21 prèt de dijon niveau budjet tu prévoit combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Entre 200 et 300e tout compris par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 calabero a écrit:Entre 200 et 300e tout compris par personneok je te redi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Petite shooting du jour, un peu deg mon apn avait plus de pile1ere photo avec l'apn et le reste avec le portable, on voit la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ya rien a dire elle es superb ta treize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vraiment sympa,dis moi les photos tu les as prises a Chavagne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 fred a écrit:Vraiment sympa,dis moi les photos tu les as prises a Chavagne??Oui, j'ai trouver un petit endroit sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je connais bien cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Petite journée chez vell hierJournée placée sous le signe de l'apprentissage xD !Couille sur couille. Mdrça a commencer avec les injecteur 550cc denzo de rx7 qui était plus compliquer que prévu à adapter.Après montage de l'apexi power FC, mon pc portable qui ne reconnaissait pas l'apexi, et celui de vell qui marche que sur courant xD.Obliger de commencer la reprog avec la télécommande, heureusement qu'il est courrageux !Donc au final injecteur 550cc monté avec apexi power FC le tout sur une carto dégrossi qu'on va amélioré très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu vise qu'elle puissance? Ta juste les injecteurs et tout le reste stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 _Doug_ a écrit:Tu vise qu'elle puissance? Ta juste les injecteurs et tout le reste stock?Non y'a 2 ou 3 babiole derrièreInjecteur 550ccapexi power fccollecteur inoxLigne inonx 3"Régulateur de pression TomeiDump valve forgePompe walbro 255lIntercooler gros volumeSuppréssion du débimètreKit d'admission directEmbrayage stage 4En gros quoi.Pour la puissance j'ai aucune idée, ça equivaut a un stage 3 horsham donc 340cv, mais bon c'est infos sont irréel, donc je pense tourné dans les 300cv, mais de vrai CV pas des inventé De toute façon ça wattai déjà avant maintenant ça wattra encore plus c'est tout ce qui m'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 excellent tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Voici 2 petite photo de la voiture avec le kit caro juste posé et les plaque mise a l'arrache pour pouvoir la ramener chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 whouuuuuaaa sa donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 troooop beau ,trop sporty..je kiff le visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon allez zou quelque pixIl y a 2 qualité d'image car vers la moitier plus de pile dans l'apn xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Une fois repeinte elle va être top. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 calabero a écrit:J'ai hate tu m'étonne en tous cas elle es super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quelque news :Jantes vendu ! a venir ---> Te37 à déportAile large arrière +50mm commanderKit strobe light et bubble knob commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle va vraiment envoyer ta S13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ça c est une bonne prepa drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 toad a écrit:Ça c est une bonne prepa drift lol elle vas etre terrible ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sympa les nouvelles jantes,de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 En vert elle déboîterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Sa passe mieux avec les carrosserie blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'aime moins. Mais bon sa& reste personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 fred a écrit:sympa les nouvelles jantes,de quelle couleur?J'hesite, vert takata, blanc, ou rose fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Rose a pois vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon encore fait des folie se soir.Commande de mano apexi. Boost, tempé d'huile, compte tour.Vidéo des model : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 trop bon les manos jai hate de les recevoire sinon pour la couleur des jantes moi je kif le vert takata ca collerai trop bien avec lesprit du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rom a écrit:trop bon les manos jai hate de les recevoire sinon pour la couleur des jantes moi je kif le vert takata ca collerai trop bien avec lesprit du projet Ouaii mais blanc c'est classe aussi! xD dur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 les vert sont belle et ça rapelera les harnai takata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 +1 pour le vert, mais en rose aussi elle sont bien styler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouai mais c'est le rendu total qu'il faut imaginer. si je fous des jantes rose, je doit mettre de siege noir!Le vert passerai bien oui, mais le blanc flash bien, pour preuve actuellement ça défonce !grrrr je sais pas quoi faire ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 calabero a écrit:Ouai mais c'est le rendu total qu'il faut imaginer. si je fous des jantes rose, je doit mettre de siege noir!Le vert passerai bien oui, mais le blanc flash bien, pour preuve actuellement ça défonce !grrrr je sais pas quoi faire ! mdrtu fait une jante de chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rom a écrit:calabero a écrit:Ouai mais c'est le rendu total qu'il faut imaginer. si je fous des jantes rose, je doit mettre de siege noir!Le vert passerai bien oui, mais le blanc flash bien, pour preuve actuellement ça défonce !grrrr je sais pas quoi faire ! mdrtu fait une jante de chaque couleurOu 2 jantes, comme ça j'ai une voiture double face mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Comme sur le rex a pseudo. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites