Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Bon ba je me présente antoine 20ans carrossier peintre fan de Jdm depuis mes 17ans ma voiture civic eg4 lsi occupation faire des tours avec ma mini béte ou faire ce qui y'as à faire dessuschangement bientôt pour un Crx ed9 voila pour la petite présentation salut à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue à toi, tu va voir l'ed9 très une très bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 merci oui je n'en doute pas d'ailleurs j'ai déjà poster quelque question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue a toi. Les Crx arrivent en masse sur le forum c'est bon ça. Tu verras ça chambre entre les différentes marques ici Bon choix de caisse, super pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenu a toi !!! moi aussi je vien tous juste d'acquerir un crx !!!! ca va bientot etre une equipe de crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Merci Lol pas de souci on verra sa vivement que je l'ai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 2 mars 2011 JSK a écrit:Bienvenue a toi. Les Crx arrivent en masse sur le forum c'est bon ça. Tu verras ça chambre entre les différentes marques ici Bon choix de caisse, super pour jouer. Oui mais y a plus de delsol! SNIFsinon bienvenue on va faire une team carossier ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 2 mars 2011 l'ami hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 renan35 a écrit:bienvenu a toi !!! moi aussi je vien tous juste d'acquerir un crx !!!! ca va bientot etre une equipe de crxdu crx a bouffer hum un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 mec et a ton crx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salut a toi et bienvenue et op encore de la honda en plus c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Comment tu as connu ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bientot ici ce sera crx street performance hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Gunt je visiter sur google pour chercher des réponses à certaine de mes question et je suis tombé ici en tout cas merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 3 mars 2011 CRX fr est ton ami aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut Katsumi !Bienvenue chez les dérangés du slip !Un Crx de + !! tu aura fais le meme chemin que moi dans la marque (Eg4 puis ed9) tu verras, c'est deux mondes différents !!!Sinon hate toi vite d'arriver à 50 messages sur ce forum ! tu auras alors acces au coté obscuuur de la Team :Le bisto du coin (tout en bas du fofo) appelé aussi Baise Slip Performance ! Un endroit où il fait bon vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est un autre onde la bise slip perf !!! mais laba aussi on aime prendre bcp de tour !!!! mdr spcial dedicace a jeome le roi des 26000 t/min mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut et bienvenu a toi ami rexiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut petit volatile qui danse .................... caille zooké ...desolé....................je sort [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2011 rony 2jz a écrit:salut petit volatile qui danse .................... caille zooké ...desolé....................je sort [] MDr !!désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites