renan35 0 Posté(e) le 28 février 2011 mdr jerome a faillit tuer ma copine en la faisant rire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 franchement pur soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon rom tu publie quand tes tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Quand il y arrivera. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 putain les mecs ,les bannieres sont enorme faudrait reduir là..ça prend trop de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elle sont de la même taille que les autres signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 moi je trouve ca resonable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les boeufs !!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mdr ca claque trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 mars 2011 En effet, garde une seul bannière svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites