Taku' 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut tout le monde ! Je m appelle Thomas j ai 19 ans , j habite .....a coté de Paris dans le 77 (plus précisement où on fait le brie de Meaux ... ) j ai connu le fofo BSP par Oliv-15 , je suis proprio d une ptite Civic EG4 depuis un peu plus d 1 mois et demi , et elle totalise 112000 km ^^liste des pieces que j ai mise :-une ligne full Inox SRS avec collecteur inox 4-2-1 -une limace carbone -clignos smoke JDM-lame de VTId autres arrivent ^^ 2 photos de ma charette (plaques 62 mais flemme de changer en 77)et normalement sur a 99% je serai présent le 4 Mars a Rennes pour votre rasso Mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue Takubite. Vivement vendredi prochain. =pJ’espère que la civic aura descendu de quelque cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taku' 0 Posté(e) le 25 février 2011 Thanks ! ouai j espere aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taku' 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci les gars pour l accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienu a toi et ta civic et op une de plus c'est sa qui est bon honda en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 février 2011 petit hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taku' 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci tout le monde pour l accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenue chez les cinglés !et encore une Honda de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taku' 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 mars 2011 superwelcome jeune hondawan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taku' 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci Rony 2jz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rony 2jz a écrit:superwelcome jeune hondawan.... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites