BEN.Esi 0 Posté(e) le 23 février 2011 Voila pour vous prévenir qu une nouvelle equipe a ete forme sur Laval: AutoBahn53Elle rassemble toute les marques et modele a condition de rester dans l aspect street et perf (pas de keke tuning quoi)donc voila, une nouvelle étape, un nouveau but, moi qui pensé décrocher un peu c est reparti pour un tour^^nous faisons notre premier rasso en Mars, pour plus d info allez dans la section rasso du fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Longue vie à votre nouvelle team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 redji01 a écrit:Longue vie à votre nouvelle team +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 février 2011 félicitations, longue vie à votre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 février 2011 grave +10 meme mdr rom est radin en point mdr fo avoué que la bsp est la meilleur vive les baise slip perf et vive X HAMSTER mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bravo et bonne continuation. Compter sur moi pour venir vous voir dés que je peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Longue vie Autobahn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites