Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Honda Civic EC9 pour pièces

Messages recommandés

Alors voilà l'histoire:

Lundi je suis allez voir une Civic EC9 sur Rennes, j'ai fait un essai, tour de la voiture.... elle marche bien et pour le prix... il me dit qu'il faut qu'il regarde pour le certificat de non-gage car il n'à pas réussi à le faire via internet avant de me vendre le véhicule.

Hier soir il me rappel et m'annonce qu'après rendez-vous à la préfecture on lui dit que son véhicule est introuvable Shocked donc pas de certificat de non-gage et sa carte grise est au nom d'une société de leasing (société qui à bien sur fermé, et la boite qui à reprise les dossiers ne retrouver pas son dossier)!
Bref un gros merdier, impossible pour lui de vendre son véhicule Evil or Very Mad

Donc, pour ceux que ça intéresse, il peut la vendre pour pièces, sinon il va la mettre à la feraille ce qui serait dommage vue qu'elle tourne bien.

En résumé:

EC9
D14A1 214.000kms
Ammortisseur: 2ans
Embrayage: 60.000kms
Prix: moi il me la vendait roulante avec CT valide 450€ donc à voir combien il la vendrai pour pièces.


Voilà si ça peux intéressé du monde n'hésite pas à me poser des questions, je vous communiquerai directement le numéro du vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwildwen a écrit:
pourquoi elle n'aurait pas le droit de parler à la ferraille? Razz


sac erreur édité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...