Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JSK

Cherche quelqu'un pour réglage de tête d'allumeur

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre.
Comme certains le savent, j'ai changer la carto y'a pas si longtemps que ça et j'aimerai que quelqu'un me règle la tête d'allumeur pour exploité un peu mieux la carto sans bouffer mon moteur.
Donc il s'agirait de le régler à 16° pour pas pousser à 14.
Et un petit réglage de l'avance à l'allumage pour repartir sur de bonnes bases.

Pour les curieux: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=62245&postdays=0&postorder=asc&&start=840

Pour les futurs D16 qui veulent faire de la piste: Je cible plus particulièrement Rom et Jerbalp
tenez: http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s_stage4.html#avance

Donc si quelqu'un sait faire ça........


Biztouflux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
merci pour le lien ma poule
pour ton réglage demande a jimmy

Mais de rien, c'était surtout au cas ou tu aurai besoin de quelques tuyaux pour ta prépa piste.
Tu penses qu'il a le matoss chez lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc il s'agirait de le régler à 16° pour pas pousser à 14.
Et un petit réglage de l'avance à l'allumage pour repartir sur de bonnes bases.


Je pige pas ??
Y'a un réglage que je ne connais pas sur les mécaniques Honda ?
Tu parles de régler la tête d'allumeur, puis de régler l'avance ?
Mais sur les allumages que je connais, le réglage de l'avance se fait en réglant la tête d'allumeur.
A moins que tu parles de l'angle de dwell ? Mais dans ce cas c'est à l'intérieur de l'allumeur que ça se règle, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Citation :
Donc il s'agirait de le régler à 16° pour pas pousser à 14.
Et un petit réglage de l'avance à l'allumage pour repartir sur de bonnes bases.


Je pige pas ??
Y'a un réglage que je ne connais pas sur les mécaniques Honda ?
Tu parles de régler la tête d'allumeur, puis de régler l'avance ?
Mais sur les allumages que je connais, le réglage de l'avance se fait en réglant la tête d'allumeur.
A moins que tu parles de l'angle de dwell ? Mais dans ce cas c'est à l'intérieur de l'allumeur que ça se règle, non ?


Charabia pour moi aussi.
Justement je suis un peu novice la dessus, mais les mecs on l'air de faire ça pour bien réglé le basard.
Sur le deuxieme lien que j'ai posté, y'a le mec qui explique grosso-merdo comment il fait.
Et sur le lien JPC c'est l'angle conseillé après que Icedfluid ai fait ses testes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...