JSK 0 Posté(e) le 22 février 2011 Voilà, tout est dans le titre.Comme certains le savent, j'ai changer la carto y'a pas si longtemps que ça et j'aimerai que quelqu'un me règle la tête d'allumeur pour exploité un peu mieux la carto sans bouffer mon moteur.Donc il s'agirait de le régler à 16° pour pas pousser à 14.Et un petit réglage de l'avance à l'allumage pour repartir sur de bonnes bases.Pour les curieux: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=62245&postdays=0&postorder=asc&&start=840Pour les futurs D16 qui veulent faire de la piste: Je cible plus particulièrement Rom et Jerbalptenez: http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s_stage4.html#avanceDonc si quelqu'un sait faire ça........Biztouflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci pour le lien ma poule pour ton réglage demande a jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 février 2011 rom a écrit:merci pour le lien ma poule pour ton réglage demande a jimmyMais de rien, c'était surtout au cas ou tu aurai besoin de quelques tuyaux pour ta prépa piste.Tu penses qu'il a le matoss chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 février 2011 Citation :Donc il s'agirait de le régler à 16° pour pas pousser à 14.Et un petit réglage de l'avance à l'allumage pour repartir sur de bonnes bases.Je pige pas ??Y'a un réglage que je ne connais pas sur les mécaniques Honda ?Tu parles de régler la tête d'allumeur, puis de régler l'avance ?Mais sur les allumages que je connais, le réglage de l'avance se fait en réglant la tête d'allumeur.A moins que tu parles de l'angle de dwell ? Mais dans ce cas c'est à l'intérieur de l'allumeur que ça se règle, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 février 2011 AïGo® a écrit:Citation :Donc il s'agirait de le régler à 16° pour pas pousser à 14.Et un petit réglage de l'avance à l'allumage pour repartir sur de bonnes bases.Je pige pas ??Y'a un réglage que je ne connais pas sur les mécaniques Honda ?Tu parles de régler la tête d'allumeur, puis de régler l'avance ?Mais sur les allumages que je connais, le réglage de l'avance se fait en réglant la tête d'allumeur.A moins que tu parles de l'angle de dwell ? Mais dans ce cas c'est à l'intérieur de l'allumeur que ça se règle, non ?Charabia pour moi aussi.Justement je suis un peu novice la dessus, mais les mecs on l'air de faire ça pour bien réglé le basard.Sur le deuxieme lien que j'ai posté, y'a le mec qui explique grosso-merdo comment il fait.Et sur le lien JPC c'est l'angle conseillé après que Icedfluid ai fait ses testes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites