mathieu03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Beauté rouge Difficile de ne pas tomber sous le charme de la S2000. Et comme celle de Maxime, en rouge avec son carbone, encore moins. C'est pour ça qu'elle passe dans WorldCar-mag.com (il est où, le smiley avec son grand sourire ???). La suite de l'article se trouve ici. Bonne lectureLaisser vos commentaires ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 vraiment magnifique ça voiture et que dire du compartiment moteur ceul les jantes sont pour moi pas superbe sur une S sinon bravo pour le reportage et bravo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 août 2011 Super article, mais je suis bien d'accord avec rom les TE37 ne sont pas super belle sur la S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Les gouts et les couleurs, jolie S2000 mais c'est vrai que j'aurai plutôt vue des TE37 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ouais, comme quoi, les goûts et les couleurs !!! ^_^. J'aime bien, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 24 août 2011 bel article mais bon il a pas énormément de choses de faites sur sa s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2011 Y'a pas forcement besoin de plus pour quelle soit belle. Et il les a faites lui même avec l'aide de ses amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 25 août 2011 KWENDAC a écrit:bel article mais bon il a pas énormément de choses de faites sur sa s Tu as mieux à proposer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 août 2011 regarde mon poste sur ma s..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites