Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut. Je veut bien m'occuper de faire les signature pour les menbre du forum. Donner moi une photos, en 800x600 minimum et je fait la signature. Exemple de celle que j'ai déjà créer. Rom : Tsunade : Benji :Jerbalp : Bengtr : Aïgo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 février 2011 Réalise ton oeuvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ça ne me prend vraiment pas longtemps en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Oliv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 c'est sur rien de plus simple : recadrage , calque avec un pourcentage de transparence et le tour est joué sa fonctionne bien meme si je trouve que dans le coup tout le monde de la team a la meme sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 février 2011 oki je te filerai ca mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites