rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 purée mon jéjé jai éclaté mon calbar c sur qun moulin turbal fait un tres jolie son mais perso un athmo ces tous simplement le summum auditif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 avril 2011 rom a écrit:purée mon jéjé jai éclaté mon calbar c sur qun moulin turbal fait un tres jolie son mais perso un athmo ces tous simplement le summum auditif absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 bon aller je laisse tomber avec mon tdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 des petites videos de seat leon avec moteur sp... j'espere qu'enfin vous aller un peu aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 dmt972 a écrit:des petites videos de seat leon avec moteur sp... j'espere qu'enfin vous aller un peu aimer ba voila un joli son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi je l aime ta Léon ...elle est simplement trop stylée....le gazoil ça empeche pas les perf...mon cdi de merco en aurait demontré a mon 2JZ ...le son du 220 cdi etait plutot rauque et agreable 5 minutes apres le demarrage ..il prenait 4750 tr_min..le probleme c est que j etais amoureux de la lexus...sinon la benz ne m a jamais deçu..tenu de route de malade mais un nez lourd...moins que la lexus toutefois....me mank ma benz...snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ouais Dim elle est trop belle ta Leon, moi j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Look dtm power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est clair qu'elle est belle ta leon après c'est sur sa peut marcher un diesel mais bon un atmo comme les vidéo de jerome c'est vraiment le pied rien que moi avec mon ptit 90 ch pouvoir monter a 7000 tr/min c'est frenchement le kiff meme si j'avance pas d'un cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 ouais elle est pas mal mais je commence a me lasser donc il y aura du nouveu sur le petit poussin si tout ce passe comme je veux... en attendant voici quelques vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 powa cet fumé noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites