Invité Posté(e) le 17 février 2011 une magnifique GTO d'un ami maintenant elle a un capot OEM carbone et un aileron de phase 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 février 2011 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 et dire que jai failli avoir ca jai refusé juste parceque javais peur de la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2011 le monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 jaime beaucoup , voiture rare !!!! ca fai du bien den savoir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oh la vache, je kiffe cette caisse, je me vois bien la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 a écrit:Oh la vache, je kiffe cette caisse, je me vois bien la dedans!!!sauf que c pas pour les fillettes jy rigoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 avril 2011 rom a écrit: a écrit:Oh la vache, je kiffe cette caisse, je me vois bien la dedans!!!sauf que c pas pour les fillettes jy rigoulemdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites