Invité Posté(e) le 17 février 2011 le premier shoot avec mon nouveau cailloux il y a quelque temps ( le fisheye )c'est vraiment une très belle voiture , alliant sobriété , class et sportivité place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 février 2011 super photos : je sais je me repete , la caisse est sympa mais comme le disait certain ça fais trop monospace ...et le rouge ça donne encore plus de volume visuellement...je la prefere en noir brillant et extra posé sinon elle ressemble a un ford s max ....quoi j exagere hihihi.... en meme temps elle envoi violent c'te charrette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 trop belle photos ca me donne envi de faire un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 février 2011 rony 2jz a écrit:super photos : je sais je me repete , la caisse est sympa mais comme le disait certain ça fais trop monospace ...et le rouge ça donne encore plus de volume visuellement...je la prefere en noir brillant et extra posé sinon elle ressemble a un ford s max ....quoi j exagere hihihi.... en meme temps elle envoi violent c'te charrette.....Je crois me reconnaître dans ces propos et j'avais oublié la position du levier de vitesse, comme un trafic Sinon les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 février 2011 tres tres jolie shooting !!!! impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites