Invité Posté(e) le 17 février 2011 une autre journée bien sympathique mais sur un autre circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il me faut le permis pour pouvoir bouger a lohéac plus souvent. ça me manque de prendre des photos. Vivement les beau jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 clair vivement les beaux jour comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça me coute de le dire vue ma renaultphobie mais putain que la clio est méchamment belle... : et l'alpine ....wouaaaa sublimes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 février 2011 quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 février 2011 Jolies séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2011 encore une série que je n'avais pas vu !!! superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Que de belles Z'autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ya pas de 106 snif !!!!! tes photo sont toujour manifique je bave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Très belles photos!!Pas de 106 Renan mais la même 306 que moi!!! Et la porsche et l'alpine!!!bou, des jolis bolides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites