Invité Posté(e) le 17 février 2011 bonjour à tous je me présente je suis retraité et je restaure des deux roues et des voitures en ce moment 280 ZX et 300 ZX je suis ancien carrossier et mécanicien plutôt sur anciennes avant 1980 si vous avez besoin de renseignements je suis dispo, bien amicalement Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour jack , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour ! bienvenue chez les fous ! Une noble tache que celle de redonner vie aux anciennes gloires de l'automobile sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue !280ZX => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Salut à toi et bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 février 2011 tiramisu87 a écrit:Salut à toi et bienvenue parmi nous!!!C'est bien d’accueillir les nouveaux mais c'est encore mieux de ce présenter soit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites