Kanda Yu 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bon après la présentation du bonhomme voici celle de la titine....Donc : - civic vti hatchback de 1992 - 200 400 kms au compteurAchetée samedi dernier chez les fous (93) - Peinture refaite plus ou moins à l'arrache il y a un an (disons que de loin elle présente bien, de près il y a quelques détails à revoir... ) - Carrosserie saineSinon pour l'équipement déjà présent sur le véhicule : - semi bacquets tenzo R - volant oreca (qui a vécu...) - manos de pression et température d'huile - amorto bilstein - limace zenky racing - collecteur japspeed - ligne fujitsubo - étrier d'integra - disque MG ZR - durites aviaEt voici deux petites photos en attendant de pouvoir lui faire un bon shooting....IMG_2238 par desmotoine, sur FlickrIMG_2239 par desmotoine, sur FlickrPS : pour les hondaistes si je parle de mon eg sous le nom de tondeuse c'est pour prévenir les réflexions des jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sa tombe bien c'est bientôt le temps de tondre la pelouse a la maison le tracteur tondeuse suffisait pas .... Nan sérieux elle est bien sympa cette civic elle est super propre et marche comme une horloge ...Belle et bonne acquisition C'est bon maintenant y a c qui faut a la maison pour turbiner la S13 pour drifter la civic pour griper vais me triper a entretenir tous sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sympa cette EG ! Et les quelques modifs sont cohérentes.Il y a juste le grillage blanc à l'avant qui ne fait pas top je trouve. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 février 2011 Faut le voir en vrai ....Faut savoir que le prorpio d'avant celui a qui on la acheter avait virer tous les grilles a l'avant et avait foutu un patator a l'arrière donc le dernier proprio a mis des grilles pour éviter qu'il y est de la merde a venir abimé des truc Et comme l'autre zouave avais découper le PC pour mettre le patatore lui il la virer et a mis une plaque pour cacher le trou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Jolie EG6 Avec des grilles noir et un un parechoc arrière d'origine sans la plaque alu elle sera niquel C'est vrai que ça doit bien marcher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 15 février 2011 + 1 pour les grilles. J'aime bien le bleu sinon.C'est sympa une eg6... je me souviens avoir mis un mot sur un pare-brise d'eg6 il ya qq années, la mamie (!) m'avait répond gentiment qu'elle gardait son petit bolide !j'adore les jantes d'eg6, y'en a en vente là sur lbc, je me tate d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu as des photos du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pas pour le moment mais il est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est pratique ça même pas besoin de répondre !!!! pour ce qui est des grilles c'est un peu moins choquant en vrai et pour le pare choc arrière il sera changé mais on va attendre un peu Et pour ce qui est de moteur des photos viendront des que le temps sera un peu mieux que je puisse lui faire un bon lavage parce qu'en ce moment c'est pas le pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est clair ! vive la bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 février 2011 vraiment pas mal et puis une eg6 hate de la voir cette petite kivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 15 février 2011 Normalement au rasso de mars si je ne taf pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 février 2011 pour l'avoir vue en vrai :Clean !! tres clean !Un volant ULTIMEDes sieges ULTIMES Un son feutré mais rageur dans les tours (vtec )bel achat !dédicass a la plaque du neuf-trois gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 16 février 2011 @ jerbalp : merci et pour ce qui est de la plaque je la garderais en souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 20 février 2011 Allez deux petites photos...IMG_2264 par desmotoine, sur FlickrIMG_2251 par desmotoine, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop bon la limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouai faudrai que je l'essai un jour pour voir la diff'.Sinon pas mal 'EG6.Ormi 2-3 trucs elle serrai parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est prévu un changement des PCs avant et arrière, un ajout d'antibrouillards, un jeu de jante... mais bon ça attendra un petit peu que les finances remontent... rom a écrit:trop bon la limace +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites