sebastZ 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut a tousJe vends une caisse de Z32 avec carte grisePrix a négocierSébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 bonjour, j'ai un Z32 US sans carte grise entièrement restauré je suis à la recherche d'une carte grise et de la plaque constructeur et de quelques pièces, si tu est vendeur je te laisse mon phone 0601710346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 février 2011 saint-hilaire jacques a écrit:bonjour, j'ai un Z32 US sans carte grise entièrement restauré je suis à la recherche d'une carte grise et de la plaque constructeur et de quelques pièces, si tu est vendeur je te laisse mon phone 0601710346 Merci de passer tout d'abord par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastZ 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut a tousj'ai vendu la Z et le reste des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites