AïgoR 0 Posté(e) le 11 février 2011 Attention, ça envoie !Mettez le son à fond !Nota : la caisse n'a même pas de boite séquentielle ... NSX at track : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ah ouais... Tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 février 2011 comment ça envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 février 2011 Comment il envoie ! J'adore le rupteur en bout de ligne droite. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ca pousse bien comme il faut.oliv-15 a écrit:J'adore le rupteur en bout de ligne droite. =D+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 pitaing sa tourne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je l'avais pas vu celle là !! Outch ! ça envoi du steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 sa me rapelle quand je jouais sur ma play a gt3 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 avril 2011 dmt972 a écrit:sa me rapelle quand je jouais sur ma play a gt3 lol... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites