rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 c po beau et ça a un bruit bizzard je trouve mais ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 février 2011 rom a écrit:c po beau et ça a un bruit bizzard je trouve mais ça marche ouai bah c est une mazda koa! !!!!! hihihi ,me rappel pas avoir deja vue cette caisse ,elle danse sur la route c est impressionant ...le gas maitrise mais la caisse a l air extra a mener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 février 2011 perso je la trouve magnifique comme caisse et ce bbbrruuuiiitttttttt Excellente vidéo mon Jerbalp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 10 février 2011 tit video fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 la perfection même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'adore le son de ce moteur !!!Quelqu'un de motivé pour une mission commando ??? j'ai un moteur a aller recuperer au mans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites