rony 2jz 0 Posté(e) le 8 février 2011 ce matin petit papa ups m'a livre ce que j attendais....non pas une vaginette....ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 magnifique ate de l'entendre chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 février 2011 jimmy a écrit:magnifique ate de l'entendre chanterLe chat ?Non mais video une foi monté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 février 2011 trop enorme sa doit chanter comme il faut sa hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 février 2011 vivement la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 février 2011 roh l'aut', il lit Public et ADDX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 8 février 2011 très jolie j'ai hâte d'entendre ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 février 2011 Et le larousse personne n en parle.? ..le addxx est de novembre 2005 mitsu evo8 veilside ...une tuerie ,sinon il est bien monté ( le pot ,pas le chat ) probleme ,pate de fixation trop longue,elle frotte l interieur du parchoc.. no problemo les mecanos, un coup de dremmel et hop impec.. .si tu pousse avec le doigt la je vais m introduire. ...et met du beurre ça fera vaseline... mon pote david du garage autopassion rue ginguené a Rennes ....et son arpet' .....trop sympa merci a eux pour le boulot.....c est monté mais le bout depasse de 6 centimetres et c est moche.. .et il s allonge en chauffantc est le nez de pinnochio ce truc....(ou ma b...devant le clip de Sabrina boys boys boys).. pour ce qui est du son : c est entre la supra de scorpyx et le silence...hihihi premier essai : je démarre et là.. .RIEN...c est la fumée qui s echappe du pot qui me montre qu'il tourne le moteur...encore plus discret que d origine..l horreur...du coup ,une fois a la casa je dégage la sourdine et là.. .Rien ,a froid c est discret comme une souris qui grince des dents... mais a chaud :::::::!!!!!!! disant que a 110 ,vitesse stabilisée c est hyper discret..mais hop, gazzzzz et ça sonne grave et fort...probleme c est que ma caisse roule surtout sur le couple alors il faut que je donne du gaz pour que ça tonne...full throttle parcontre c est top ...ça feule comme une tigresse en chaleure...en ville a froid c est aphone mais des que c est chaud chaque coup de gaz et c est un rale bien grave qui se propage autour de moi ,mais rien d extreme, juste ce qu il faut...je pense que quand il sera rodé ça va déchirer...que du bonheur ,je redecouvre ma caisse...j espere que ça deviendra pas trop bruyant rapport aux flics et au voisins... ps merci a yannou pour la proposition du coup de main mais c est fait... sinon jeudi je fais monter 4 toyo TRsport....et un parallelisme parsk y'a besoin... désolé pas eu le temps pour une video...demain j essaye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bien sympa. Mais effectivement ça sort trop. Vivement la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 beau roman jai vraiment hate de lentendre ta titine sinon oui c un peu trop long la sorti ta pas moyen de couper ou de bidouiller ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 février 2011 Rony ! je surkiff tes récits !!!!! MDR !!Content pour toi ! au debut c'est normal qu'elle gueule pas trop, laisse la se roder !! Sur la mimix c'etait pareil ! De toute facon, l'inox a froid c'est bien moins violent qu'a chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 février 2011 rom a écrit:beau roman jai vraiment hate de lentendre ta titine sinon oui c un peu trop long la sorti ta pas moyen de couper ou de bidouiller ca ? euh je peux rallonger mon parchoc pask la ligne ce serai con de la circoncire...comme promis tite video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super bruit ! Mais ça doit mieux rendre en vrai, car là le micro sature un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci ça donne déjà une bonne impression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 sur la video la ligne donne bien en fait elle n'es pas trop longue sinon oui joli son jai hate de lentendre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 février 2011 superbe ce son. Bien rajeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 février 2011 jolie son ça choque pas la ligne sur la vidéo, je trouve qu'elle ressort pas tant que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 10 février 2011 _Doug_ a écrit:jolie son ça choque pas la ligne sur la vidéo, je trouve qu'elle ressort pas tant que ça .+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'aime bien ce genre de son je m'attendais a un peu plus hardcore mais j'attends de l'entendre réellement avant de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 10 février 2011 yanou35 a écrit:j'aime bien ce genre de son je m'attendais a un peu plus hardcore mais j'attends de l'entendre réellement avant de parler+1En général megan racing ça fait du boucan mais la ça passe bienbel echappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 11 février 2011 jkiff trop mon poulet , 'est quand que tu m enmene dans ta lexus mtn mdr????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 11 février 2011 très très mélodieux ce son j'adore effectivement ca se rapproche de la supra en même temps 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 février 2011 Le son serra peu etre plus rageur après faut laisser le temps au silencieux de se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 12 février 2011 renan35 a écrit:jkiff trop mon poulet , 'est quand que tu m enmene dans ta lexus mtn mdr????? je t emmenerai faire un pti tour mais je te previens : 1 / je suis uniquement hetero 2/ tu n en profite pas pour essayer de m embrasser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 rony 2jz a écrit:renan35 a écrit:jkiff trop mon poulet , 'est quand que tu m enmene dans ta lexus mtn mdr?????je t emmenerai faire un pti tour mais je te previens :1 / je suis uniquement hetero2/ tu n en profite pas pour essayer de m embrasser..... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 19 février 2011 rom a écrit:rony 2jz a écrit:renan35 a écrit:jkiff trop mon poulet , 'est quand que tu m enmene dans ta lexus mtn mdr?????je t emmenerai faire un pti tour mais je te previens :1 / je suis uniquement hetero2/ tu n en profite pas pour essayer de m embrasser..... ptdrmdr okay ca va etre dur mais promit jme tiendrai !!! mdr et puis une lexus ca fait un peut petit pour une partouze de toute facons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites