SLATE-R1 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon voilas en faite mardi prochain je vais voir mon meilleur pote également D2J a coter de rennes donc je me suis dit que cela pourrais être l'occasion de passer voir mes poto breton le mercredi fin de journée car on rentre le jeudi matin.on passerais vous voir bien évidement avec nos 2 S14a ^^alors qui sa intéresse de voir nos tronche une fois de plus et boire une bolé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 février 2011 Le mercredi 9 vers quelle heure ?Perso, pas dispo avant 18H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 3 février 2011 pour l'heure peut importe nous on est top dispo a vous de voir l'heure qui arrange tous le monde ^^du moment que l'on peut passer un moment tous ensemble ces deja le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je vais voir si je suis dispo mercredi, vers 17h30-18h si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 3 février 2011 cool ^^ aller on ce motive les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 février 2011 Dommage que je ne sois pas sur Rennes en semaine, sinon cela m'aurait bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 ok ba je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 février 2011 yep present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 4 février 2011 nikel tous sa , sa fait plaisir ^^alors présent :- Slater / S14a Spec-R- Parazit / S14a- yanou35 / EJ2- AïGo / Celica---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 5 février 2011 je compte sur vous pour nous donner un endroit de rencontre sympa, ces cher vous quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 7 février 2011 alors des nouvelles de votre disponibilité et du lieux ou ce retrouver et oui ces quand même après demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 février 2011 mercredi je ne pourrai pas se soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 février 2011 je suis libre jusqu'à 20h pour l'endroit je sais pas trop sa dépend beaucoup du temps qu'il va faire demain je pensais au étang d'apigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 8 février 2011 yanou35 a écrit:je suis libre jusqu'à 20h pour l'endroit je sais pas trop sa dépend beaucoup du temps qu'il va faire demain je pensais au étang d'apigné?ok jusqu'à 20h ces deja très bien ^^étant d'apigné ?? on peut boire un coup labas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 février 2011 il y a un bar-restaurant mais je t'avoue que je ni suis jamais allé et surtout je ne suis pas sur que ce soit ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 8 février 2011 bon alors on ce dit ou et a quel heure ???la je suis a rennes ^^ je suis impatient ^^et surtout qui viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 8 février 2011 eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Problème résolu de mon côté j'ai pas de voiture pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 février 2011 je suis toujours OP les autres vous faites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben je sais pas, on peut effectivement se retrouver aux étangs d'api vers 18h30, et aller boire un coup au bistro d'à côté.Je passe ce midi pour voir si c'est ouvert.Perso, je reste jusque vers 20h, après retour maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 9 février 2011 yanou je te file mon phone par mp car cette aprem on seras sur rennes je n'aurais donc pas de PC sous la main ^^tel moi des que vous avez convenue d'un lieux et d'une heure ci sa te dérange pas ^^aller les gars on ce motive pour une fois que on est dans le coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 février 2011 je n'ai pas recu ton mp... ?mais je pense qu'on se retrouvera aux étang d'apigné (si on a confirmation que le bar est bien ouvert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 9 février 2011 oups oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 9 février 2011 On est a l étant d' aligner on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et bien, une p'tite rencontre sympa, le patron du bistro nous a bien fait marrer ! Et ces pizzas, z'étaient bonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon petit rasso a l'arrache vos s14 sont magnifiques les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci yanou ^^oui c'était un bon petit rasso a l'arrache on ces bien marrer ^^et pour les pizza ..................... Alors comment te dire .........................................ELLE ARRACHE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super bonne, super lourde (4kg la pizza ^^) et impossible a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 11 février 2011 je post les photos des que j'ai 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 février 2011 Slater a écrit:et pour les pizza ..................... Alors comment te dire .........................................ELLE ARRACHE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super bonne, super lourde (4kg la pizza ^^) et impossible a finir La meilleure pizzéria du monde je vous dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 février 2011 et les photos des pizzas pas fini??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 11 février 2011 justement pas fini donc rien pour ce la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 11 février 2011 sinon jeudi en rentrant de saint malo j'ai taper un petit délire avec une subaru noir 4 voix saint malo rennes, on ces quitté périf de rennes ces peut être quelqu'un de cher vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 février 2011 Comme ça non cela me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 13 février 2011 trouver en faite il s'agit d'un mec du forum BRS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites