rom1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a quoi sert le twinlops http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/171543417.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rom a écrit:a quoi sert le twinlopshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/171543417.htm?ca=6_sBonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je vais peut etre dire une connerie mais je dirai que c'est une question de sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ouais, c'est pas un machin avec une tirette qui fait basculer le silencieux de la sortie directe au twin loop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 quand j'avais ma delsol j'en voulais un ces en effet fait pour diminuer le bruit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ca contourne les gaz a une certaine vitesse ,et quand t'es plein pot les gazs sortent en direct, ce qui permet effectivement de diminuer le bruit apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Comme dit précédemment ça sert à diminuer le bruit sans sacrifier les perfs. Et c'est bien efficace apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 février 2011 OK, en gros, à plein gaz ils (les gaz ) sortent en direct car ils passent par les trous des chicanes, et à moindre régime, vu que la pression est moins forte, ils passent par le twin loop.Donc je suppose que ça diminue le bruit à faibles régime, mais tout pareil en haut.Associé à un Vtec ça doit être ... surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 hum donc ce produit minteresse beaucoup peu etre pour mon prochain achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites