Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut. Je mets en vante ma PS3 avec GT5 et Stuntman Ignition. Acheter le 15 Octobre 2010 d'occasion chez Micromania, il y a une extension de garantie de 2ans. C'est une des première version des PS3. Donc une 60Go avec rétrocompatibilité PS2.Photos : Prix : J'en demande 260€. Je peut éventuellement la ramener a un rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 février 2011 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2011 UP baisse du prix a 240€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 février 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Heu, toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui elle est toujours a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 mai 2011 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites