mathieu03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut tout le monde, je m'appelle Mathieu, je fais parti des SJR officiel. Je suis à Kemper et j'ai 2 Nissan Primera.Une P10 GT de 91 avec 150ch dans le SR20DE Red Top et une de 2000, en break (que certains on du voir au BJCE) avec son SR20De de 140ch (et non un diesel comme certains ont du croire en la voyant au BJCE )Et ma WP11-144 : Et je bosse pour World Car-mag.com, un magazine en ligne de voitures modifiées.Voilà, vous savez tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut et à bienvenu à toi sur le forum BSP Très sympa la P10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut et bienvenue amis de primera P10 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 eheh bienvenu a toi, génial ce sr20, j'ai le même sur ma nix! des ptit conseil pour améliorer son rendement? je suis preneur de tous les bon conseil.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci. nxeg35 a écrit:eheh bienvenu a toi, génial ce sr20, j'ai le même sur ma nix! des ptit conseil pour améliorer son rendement? je suis preneur de tous les bon conseil.A+Met le SR20DET Sinon, passe voir là : http://www.nissanprimera.biz , et tu trouveras des possesseurs de SR20DE dans leurs P10 et P11.Sur ma P10, après qu'un des gars est essayé pleins de façon pour l'admission d'air en a sorti que le mieux sur SR20DE red top (dans la P10) c'est tuyau qui va du PC à la boite à air d'origine avec filtre plat de marque "sport" (K&N, si je me souviens bien). Pour la mienne, c'est ce que j'ai fait (mais le filtre est un Purflux).Voilà ma 1ère info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 slt a la sjr !!! bienvenu chez les fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mah'x a écrit:bienvenue chez eux Ah tiens, je te connais, toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 a bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Si vous êtes intéressés (et je sais que certains le seront plus que d'autres ), il y a la 1ère partie de l'article sur le BJCE, ça rappellera surement des souvenirs => http://worldcar-mag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=109:breizh-jap-car-event-2010&catid=3:newsflash&Itemid=71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ça fait plaisir de voir mes photos illustrer ton article. C'est très bien rédiger et ça se lit tout seul. Bon courage pour le suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c 'est beau de voir qu'on va rentrer dans les annales ...(Renan c est pas ce que tu pense !!!)...super article en tout cas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 avec toi ma poule ya de quoi ce mefier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites