Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai fait une sélection de mes photos préféré que j'ai faites en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très belle photos oliv', continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 lol le burn du crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Futur jantofil Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Y'en a des vraiment très sympa !La 1ère est tip top, j'aime bien aussi celle de la peluche dans le T.O., celle du drag, le modèle réduit de la S14 blanche, et la dernière est sympa, juste le traitement un peu trop fade pour moi, mais très bien sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pour le traitement des photos vous utilisé koi comme logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 MErci tout le monde. Et merci DC one. Pour le post traitement j'utilise lightroom et photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oliv-15 a écrit:MErci tout le monde. Et merci DC one. Pour le post traitement j'utilise lightroom et photoshop. ligthroom oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je suis raide dingue de la première et les autres sont magnifiques aussi A quand un rencard à l'arrache pour un shooting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 olive president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rony 2jz a écrit: olive presidentseulement si il a le permi et une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je ne peut pas commencer avant fevrier. J'ai était m'inscrire, il m'ont donc demander ma carte d'identité (normal quoi)Mais elle n'était plus valide donc obliger de faire une demande de renouvellement. Du coup j'attend que la nouvelle arrive. En tout cas merci a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oliv-15 a écrit:Je ne peut pas commencer avant fevrier. J'ai était m'inscrire, il m'ont donc demander ma carte d'identité (normal quoi)Mais elle n'était plus valide donc obliger de faire une demande de renouvellement. Du coup j'attend que la nouvelle arrive. En tout cas merci a tout le monde. la démarche est faite ! c'est le principal ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Yep y'a plus qu'a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites