Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 salut a tous les mordu du bitumeje me presente en quelque ligne,moi c est aurel 24 ans je suis de crevin (pas tres loin de rennes) je suis militaire a bruz,j ai etais muter dans la region (tres sympatique) en juillet, je venais de l est (metz) et originaire du 52.passionné de mecanique, j ai commencer avec une deudeuch (2cv 6 special) et oui ya un debut a tout, pour asser a un golf 2 1.6l qui etait une tres bonne voiture ,suivi d un super 5 gt turbo phase 2 bleu que j ai restauré et preparé,que j ai vendu avec regret pour finir en seat leon cupra tdi 150( ma titine) oui je c est un mazout voici quelque tof [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16106302] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut ma poule bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut à toi Comment tu as connu notre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 gunt a écrit:Salut à toi Comment tu as connu notre forum?grace a dmt972 qui ma conseillé ce forum fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 rom a écrit:salut ma poule bienvenu sur le forum salut merci comment va sinon depuis tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 a toi pollux 52 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salut mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites