Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 salut a tous les mordu du bitumeje me presente en quelque ligne,moi c est aurel 24 ans je suis de crevin (pas tres loin de rennes) je suis militaire a bruz,j ai etais muter dans la region (tres sympatique) en juillet, je venais de l est (metz) et originaire du 52.passionné de mecanique, j ai commencer avec une deudeuch (2cv 6 special) et oui ya un debut a tout, pour asser a un golf 2 1.6l qui etait une tres bonne voiture ,suivi d un super 5 gt turbo phase 2 bleu que j ai restauré et preparé,que j ai vendu avec regret pour finir en seat leon cupra tdi 150( ma titine) oui je c est un mazout voici quelque tof [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16106302] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut ma poule bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut à toi Comment tu as connu notre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 gunt a écrit:Salut à toi Comment tu as connu notre forum?grace a dmt972 qui ma conseillé ce forum fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 rom a écrit:salut ma poule bienvenu sur le forum salut merci comment va sinon depuis tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 a toi pollux 52 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salut mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pollux52 a écrit:rom a écrit:salut ma poule bienvenu sur le forum salut merci comment va sinon depuis tout ce tempsba moi sa vas nikel et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 encore merci a tous bien accueillant ce forummerci au pti dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 sa va te couter cher tt sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 dmt972 a écrit:sa va te couter cher tt sa mec tarif abituel : une pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rom a écrit:dmt972 a écrit:sa va te couter cher tt sa mec tarif abituel : une pipe MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 jerbalp a écrit:rom a écrit:dmt972 a écrit:sa va te couter cher tt sa mec tarif abituel : une pipe MDR la je suis bien en forme pour 2 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 pas qu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 MDR tu risques d'avoir beaucoup d'amis ici si tu commences comme ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je confirme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 renan35 a écrit:je confirme mdr Ouai mais je precise que c est que sur rdv lol.et deja 3 moi d attente md Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pollux52 a écrit:renan35 a écrit:je confirme mdr Ouai mais je precise que c est que sur rdv lol.et deja 3 moi d attente md MDR !!! overbooketté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mdr tinkiete nous on passe' a plusieur mdr on aime les big touz un jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 renan35 a écrit:mdr tinkiete nous on passe' a plusieur mdr on aime les big touz un jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 whouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! on se fait une boite avant la touze pour s echauffer la rondelle .....je veux minimum jerbalp, rom, renan,jimmy,dimitri,nico,olive-15,benji, the poulpe et toutes les compagnes charmantes de ces messieurs pour foutre le da-wa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour moi pas de souci rony temps que tu veu pas ma soeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 rony 2jz a écrit:whouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! on se fait une boite avant la touze pour s echauffer la rondelle .....je veux minimum jerbalp, rom, renan,jimmy,dimitri,nico,olive-15,benji, the poulpe et toutes les compagnes charmantes de ces messieurs pour foutre le da-wa !!!!!! WOUHOUUUUUU vive le breizh street gays performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oliv-15 a écrit: MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 6 février 2011 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites