_Doug_1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 magnifique effectivement, il n'y à pas d'autres mots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 raaaah je sais pas ce qui se passe mais ca bug chez moiEdit : c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je suis déçu .....pas un seul dti ,dci ,ctdi ,tdi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 rony 2jz a écrit:je suis déçu .....pas un seul dti ,dci ,ctdi ,tdi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 rony 2jz a écrit:je suis déçu .....pas un seul dti ,dci ,ctdi ,tdi ............ ni de boites auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ....à commande au volant quand meme hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 de bien belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 rony 2jz a écrit:je suis déçu .....pas un seul dti ,dci ,ctdi ,tdi ............ lol...anti fumer...t trop écolo... ...j'étais comme toi avant et je roule en tdi aujourd'huit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites