Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour,Je vous présente mon petit compagnon de route il s'appel leon et auras bientot ces 9 bougies présentation du véhicule:seat leon de 2002 type top sport avec 214000kmmoteur:nombre de cylindres: 4nombre de soupapes par cylindre: 2position moteur: avantalimentation: injecteur pompe (diesel)suralimentation/type: turbo avec intercoolerpuissance fiscale: 8cvcylindrée: 1896ccpuissance din:150cvau régime de: 4000 trs/mincouple moteur: 320Nmau régime de: 1900 trs/mintransmission:transmission: avantboite: manuellenombres de vitesse: 6distribution: simple arbre a cames en tetechassis:direction assistée: ouicarosserie: berline 5portesdiametre de braquage: 11,2 msuspention av et ar: indépendantefrein av: disque ventilerfrein ar: disque non ventilerpneu av et ar: 225/45/17dimensions:longeur: 4m et 18cmlargeur:1m et 74cmhauteur: 1m et 43cmempattement: 2m et 51cmpoids a vide: 1t 300kgnombre de places assises: 5performances:vitesse max réel: 215klm.km DA: 29 s0 à 100: 8 s80 à 120 en 4: 6.5 s80 à 120 en 5: 8 s80 à 120 en 6: 11 sconsommation:urbaine: 7l1 au 100klmmixte: 5l3 au 100klmextra urbaine: 4l3 au 100 klmréservoir: 55l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pikatchou supersonic ! ça c'est ce que j'appel une fiche détaillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 lors de l'achat rien de spéciale jantes 18 pouces rs4 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 t trop beau mon leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 montre nous un peu les évolutions des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 tkt pas jerbal sa arrive...voici quelques photos de la supression vanne erg...plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 démontage vanne egr:supression du systeme de refroidissement gaz échappement:état vanne apres démontage:agréablement surpris, petit tours au lavage pour pipe admission vanne egrsupression entrée d'air vanne egr plus sorti gaz échappement turboet hop on remonte le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je me souviens de ma vanne Egr sur mon ancienne Alfa, une merdasse tout encrassée ! LoL t'a bien fait de virer cette saloperie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 ouais virer mais pas fini, je vais préparer des petit détails afin de pousser en peu plus car pas envi de rester a la traine, mais tranquil je continurai a présenter mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 dmt972 a écrit:ouais virer mais pas fini, je vais préparer des petit détails afin de pousser en peu plus car pas envi de rester a la traine, mais tranquil je continurai a présenter mon autoa ouai et tu nous prepare quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 lol alors la rabaisser un peu plus puis bin je sais pas trop mdr pollux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est un beau pikachuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il est super propre ton leon mais une japonaise tiras mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 rom a écrit:il est super propre ton leon mais une japonaise tiras mieu Je suis assez d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/169001005.htm?ca=6_smouais a part un civic type R ep3 sur lequel je kif grave mais bon je garde mon tdi pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 fait attention la civic ep3 c réservé au homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 lol c pour cela que le rex te va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 dmt972 a écrit:lol c pour cela que le rex te va tres bien ba oui c ce que je dit honda = homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 dmt972 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/169001005.htm?ca=6_smouais a part un civic type R ep3 sur lequel je kif grave mais bon je garde mon tdi pour le moment...je trouve que ça ressemble un peu à ce que t'as, c'est pas assez sport à mon gout prend un rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tsunade a écrit:dmt972 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/169001005.htm?ca=6_smouais a part un civic type R ep3 sur lequel je kif grave mais bon je garde mon tdi pour le moment...je trouve que ça ressemble un peu à ce que t'as, c'est pas assez sport à mon gout prend un rex ! comment il a fait pour peter un moteur comme ça 78 000 bornes seulement...??? il a mit de l'isio4 dans son moteur...,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 non mais c un moteur jap sans pete qd sa envie... ...lol...faut pas chercher a comprendre!!!je rigole mais c vrai que c la seul jap ou je me vois entre le siege et le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 l ep3 c est ma version preferée a condition de changer pour des parchocs plus agressifs...de base elle est pas hyper sexy ,et l inteieur fait papy...mais elle est puissante et pas trop lourde...j en croise une souvent dans mon quartier...quel son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi c'est l'inverse, s'il y a une civic que je n'aime pas c'est bien celle-ci ça ressemble plus à un monospace qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 gunt a écrit:Moi c'est l'inverse, s'il y a une civic que je n'aime pas c'est bien celle-ci ça ressemble plus à un monospace qu'autre chose C'est vrai ! + 1 (ça fait bizar de dire +1 au chef des Nissaneux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 gunt a écrit:Moi c'est l'inverse, s'il y a une civic que je n'aime pas c'est bien celle-ci ça ressemble plus à un monospace qu'autre chose Pareil pour moi, je trouve que ça ressemble à un Scénic. Et pourtant c'est un hondiste (a tendance nissaniste) qui parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 moi je la trouve superbe et posé par terre avec de belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jte mangerais un jour dmt jte mangerai un jour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 renan35 a écrit:jte mangerais un jour dmt jte mangerai un jour mdrça va encore finir en gangbang st'histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 renan35 a écrit:jte mangerais un jour dmt jte mangerai un jour mdrOula va falloir s accrocher il lache pas le morceau comme ca lol.Et ta as vu le mazoute bien en forme Mdr.il ne faut pas perdre espoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 voila de nouvelles photos...changement de jantes retour a l'origine pour confort de route et un peu plus de patate rabaissement et lames cupra r..ressort eibach avant et arrésultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 sans lameavec lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 perso je prefere sans Laam........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 rony 2jz a écrit: perso je prefere sans Laam........ptdr ! rony Emprereur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi aussi je prefere sans la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 petit passage chez digiservice pour quelques poney en plus ... résultat...de 150poney et 320 de couple on passe à 185poney pour un couple environ 400nm mais bon apres quelques jouissance retour chez digiservice pour modifier la courbe du couple car l'embrayage ou volant moteur patine... resultat: au lieu d'avoir le couple a 1300tr/min je l'ai à 2000trs/min et bon sa patine déja moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 voila encore quelques photos... mes news amortos...dsl j'ai pas pu faire des photos lors du montage car comme vous pouvez le voir on a fini a la torche... donc dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 dmt972 a écrit:voila encore quelques photos... mes news amortos...(race lande)dsl j'ai pas pu faire des photos lors du montage car comme vous pouvez le voir on a fini a la torche... donc dsl.une dernier pour la route bon on vois pas grands chose elle est bien plus basse qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 février 2011 les pures modifs ! félicitations ! elle est posée là Tu comptes remettre de plus grosse jantes maintenant ? ça pourrait le faire grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 non pour le moment je reste en 17 ensuite je verrai bien pour des 18 par la suite... voici mes futures jantes petite surprise....toujours du 17 pouces avec un E.T moins important donc jante plus large.... je reçois les dunlop (pneus) en sport max samedi si un certain mr ne m'oublie pas dsl pour les photos si vous faites mal au coup mais, avec c nouveau android c pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ca donne bien le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 11 février 2011 les jantes je pense déjà les avoir vu, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 peu etre mimix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sympa ta voiture, j'aime bien. Si un jour je passe sur rennes j'aimerais bien y faire un tour si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 ok rktv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 des news... photos rabaissement plus nouvelle jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 février 2011 ça lui donne une sacree gueule a ta cupra ,et la tenue de route doit etre diabolique ...(pour reprendre le langage Jerbalpien)... tiens n en voila une que je kiff bien aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites