redji01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 juste faire un post it dans la section : Le monde de l'automobile ( technique de pilotage ) je pense que ca suffira , que de crée un nouveau topic juste pour ca non EDIT : comme la dit gunt quoi j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Effectivement bonne idée, après s'il y a plein de choses de dites, pourquoi pas transformer cela en section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonne idée pour les techniques de pilotage.Sinon pour le talon-pointe, peu importe la position des pédales, il y a toujours une façon de faire.Perso je freine avec le bout du pied en mettant mon pied en travers, et je relance le moteur en utilisant la partie arrière/extérieur du pied, grâce à une petite torsion de la cheville. Ca fait au moins 3-4 ans que je le fais tous les jours (je le fais même sans m'en rendre compte maintenant) et ça passe nickel tant sur la Civic que sur la S13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 un post-it sera suffisant, si ceux qui connaisse bien des technique de pilotage peuvent expliquer, détailler,.... je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Suggestion :Suppression de la chatbox, ou alors la déplacer tout en bas.Pourquoi : depuis que je surf avec mon mobile, je trouve chiant de scroller pour arriver sur les en-têtes des sous-forums.De plus, j'ai pas l'impression qu'elle soit beaucoup usitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 28 avril 2011 D'accord avec toi papa, a chaque foi que je me met dessus y'a personne et ça prend une place énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis d'accord aussi, je ne m'en sert jamais et j'y vois rarement du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pareil pour moi c'est rare que le tchat sois utiliser et quand les gens y sont c’est pas forcement facile on est obliger de reste sur la première pages on peut pas aller sur les autres ...Donc pas utile pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 PapAïgo a écrit:Bordel, faut qu'on se refasse des ballades, il y en a des routes comme ça par chez moi !Cintré - Monfort sur Meu - petite pause à Tremelin, retour par Paimpont, Mordelles, un truc dans le genre quoi.Et comme je suis parti en HS, je vais écrire la suite dans la boite à idée !Bon, alors tout le monde bave en voyant des vidéos de ballades au Japon, avec leur petites routes orgasmiques et leurs paysages de rêves.Je peux vous garantir que les routes du Massif central (et sûrement ailleurs), c'est tout pareil !Du coup il me vient une idée !Pourquoi pas organiser un week-end BSP, ailleurs qu'à Rennes ?Suffit de louer un gîte par exemple (ça revient à environ 15 - 20€ la nuit), et de préparer un road-book pour tout le week-end.Sur un week-end de 2 jours ça pourrait donner :Samedi matin : arrivée des participants au gîtes, répartition des chambres, puis repas du midi tous ensembles.Samedi aprèm : départ 14h30, ballade de 1h30 environ, puis paintball ou kart ou autres de 16h à 18h, puis retour au gîte.Samedi soir : resto ou bouffe au gite entre nous, puis soirée (déguisée ) au gite ou soirée bowling ou autre.Dimanche matin : 9h ménage, rangement du gite, départ vers 10h30 pour ballade de 1h30, arrivée vers 12H dans un bled sympa, resto.Dimanche aprèm : visite à pied du village ou ballade en voiture, puis retour sur Rennes.Tout ça fait en hors-saison, préparé suffisamment à l'avance, et y'a moyen de s'en tirer pour pas trop cher.Là c'est un exemple sur deux jours, mais sur 3 ou 4, ça peut devenir carrément extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 j'adore cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 +1super bien trouvé comme idéepuis c'est clair que si vous choisissez le massif central vous allez vous faire plais' sur les petites routes :')ca me fait penser à des collègues motards qui se tapent des road-trip sympa. ils se prennent une semaine de vacs commune puis parcours les routes de france pour visité le pays en motopuis j'imagine bien la tête du responsable du gite en tapant la discut' :-alors qu'est ce qui vous amène dans notre région ?-bin on avait envie de rouler. puis on c'est dis : "bin tiens si on allais faire du paint-ball en auvergne" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Carement daccord avec Aïgo !!! Et pour une première pas forcement besoin d'aller loin... Ceux qui connaisse un peut seront d'accord avec moi, le massif armoricain est super chouette et c'est pas loin !Niveau activité il y a un truc super sympa a faire, c'est le lac de Guerledan ! possibilité de louer des canöe, des kayak... Les Bords de la loire ne sont pas loin non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 +10000 avec rotaryil y a déjà de quoi s'occuper en bretagneen effet le lac de guerlédan est sympa. et si vous faites ca hors saison. vous serez carrément trankil autour du lacpar contre j'me rappel plus si on peu passer sur le barrage sinon il y a les monts d'arrée qui sont pas mal aussi. et vu qu'il y à un peu de relief. ca doit être sympa de se faire des virées la baspuis si vous ne voulez pas passer votre week-end en voiture. juste à coté des monts d'arrée, il y a le "huelgoat" ou il y a moyen de faire de sacré ballades à pied avec des petites légendes à découvrir tin v'la comment ca fait des années que je ne suis pas retourné vers ces coins là :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 août 2011 il me viens une petite idée ...Pourquoi pas élire chaque mois la BSP'car du mois... en se basant sur les modifs, ou autres critères en tout genre ?Histoire de faire un peu d'animation... genre ce mois ci je voterai bien la Rotary-car et son revival de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ouai ça peux être sympa, et on met le résultat du vote dans la newsletter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 août 2011 _Doug_ a écrit:Ouai ça peux être sympa, et on met le résultat du vote dans la newsletter?ouai avec une photo de la caisse en question ^^ on pourrai faire ça sous forme de sondage sur un post dédié à ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2011 Et plus tard quand j'aurais une voiture y'aura même moyen de faire un shooting de la voiture en question si la personne est intéresser. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oliv' a écrit:Et plus tard quand j'aurais une voiture y'aura même moyen de faire un shooting de la voiture en question si la personne est intéresser. =) tu risk de faire des km mais bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonchoir!j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de carte des membresça pourrai etre sympa de voir sur une carte où les membres habitent, par exemple, moi qui suit nouveau et veux voir si quelqu'un habite près de chez moi je clic et j'ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je pense pas que se soit une bonne idée de filer son adresse sur un forum on sait jamais qui regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tkt yanou on as tous des voitures stock perso moi je suis un peu partout a l'ouest de rennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 jerbalp a écrit:il me viens une petite idée ...Pourquoi pas élire chaque mois la BSP'car du mois... en se basant sur les modifs, ou autres critères en tout genre ?Histoire de faire un peu d'animation... genre ce mois ci je voterai bien la Rotary-car et son revival de ouf _Doug_ a écrit:Ouai ça peux être sympa, et on met le résultat du vote dans la newsletter?jerbalp a écrit:ouai avec une photo de la caisse en question ^^ on pourrai faire ça sous forme de sondage sur un post dédié à ça !!Oliv' a écrit:Et plus tard quand j'aurais une voiture y'aura même moyen de faire un shooting de la voiture en question si la personne est intéresser. =) Et à la fin de l'année tu édites un calendrier avec les 12 plus belles caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Dr yanou a écrit:je pense pas que se soit une bonne idée de filer son adresse sur un forum on sait jamais qui regardesur une "carte des membres" tu n'es pas obligé de donner ton adresse exact genre ta ville suffiaprès oui si l'idée était d'avoir les adresses de tout le monde. perso j'vois pas trop l’intérêt (sauf si tu veut aller piquer une caisse dans le coin ^^)....pour l'idée du calendrier. c'est sympa comme trucmais bon il faut que ca soit suivi. car après 2 tentatives sur SJR. pas réussi à en faire un seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je voulais déjà en faire un pour 2012, mais comme je ne peut pas me déplacer pour le moments c'est trop tard. Je vais essayer de gérer ça pour 2013. surtout que avec les voitures qu'ont a sur le forum, y'a moyen de faire quelque chose de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je sais que cela a déjà été proposé, mais je reviens à la charge! Les BRS avaient des supers sweet au BJCE, et je pense que cela pourrait être très sympa de faire faire des sweet, t-shirt... BSPJ'ai un contact qui pourrait proposer des prix très attractifs. Alors si ca vous tente, dites combien vous êtes prêts à investir, et si vous avez des contacts pour avoir des sweet ou des t-shirt à pas trop chers.Ca pourrait être vraiment sympa!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il nous faudrait un design déjà, mais un post peux déjà être créer pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui c'est vrai, et je pense que cela pourrait être sympa que chacun donne son idée sur le design..., les couleurs, ...Et effectivement un post pour le sujet ce serait bien. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 qu'est ce que vous appeler "design" ?un logo ou un truc du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouai on avait déjà evoqué le sujet avec eventuellement la création d'un logo by Hangplay +1 pour les pulls ! super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ouais et relançons la mode des sous-pull aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 +1 pour une ligne de sape BSP (sous vetement ou autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je propose la préparation d'un gros rasso JDM pour Noel 2012:-que l'on ferait de jour peut être un 24 décembre contrairement à nos rassos mensuels-dans un parking sous terrain -avec les différents forums Bretons- genre: Et pourquoi pas parrainé par le B.S.PQu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 une sorte de big rasso comme au bjce en gros etsi il y a les nana des video moi ça me branche totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 voila en gros l'ambiance JDM en Hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites