DC one 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Une bonne petite journée passée entre subistes avec un petit tour au circuit de Fontenay le Comte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Comme toujours belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu fais toujours de magnifique photo !!! un grand bonheur de les regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci les gars !Je commencerai à poster celles du circuit ce soir.Bien content de mon grand angle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 DC one a écrit:Merci les gars !Je commencerai à poster celles du circuit ce soir.Bien content de mon grand angle en tout cas arf un grand angle mon prochain achat je pence sinon belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci, et oui, je ne peux que te conseiller un grand angle, je me suis bien amusé avec le miens 1ère partie des photos du circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pourkoi je narrive pas a faire des photos comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Être photographe ne suffit plus, il faut être photo-graphiste maintenant ! j'adore la BM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Et oui, patience, on découvre des choses nouvelles à chaque shoot à notre niveau, et c'est pareil pour le post traitement, perso, je ne me prend pas trop la tête, surtout au début, je faisais les choses à fond, quitte à trop pousser les réglages pour mieux comprendre comment ça marche (même encore maintenant, je pousse des fois fort pour voir ce qui se passe, ça aide beaucoup je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 2ème partie:Le problème sur ce circuit, c'est qu'on est trop loin pour les photos ! (j'ai pas un assez gros zoom du coup ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Encore une fois tes photos sont nickel. Va vraiment falloir que je bouge pour faire des photos. Ça commence a me manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 +10000 oliv'encore des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bah ouais Oliv, qu'est ce que tu fous ???? Lache un peu la PS3 Aller, 3ème partie Circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Une fois de plus, tout simplement magnifique Coup de coeur pour la bm e30, la porsche carrera RS, et la LanEvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Gunt Et hop, 5ème partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbe, Aïe aïe aïe, c'est quand même pas mal d'avoir un circuit à proximité dis, steuplé, t'en as d'autre de la 306 Maxi, c'est mon pécher mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et on enchaine avec une 6ème série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et une petite dernière pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 BORDEL ! encore un topic que je n'ai pas vu !!! ULTIME ! des photos à en perdre son slip ! merci Dissiwouane ! encore une fois, tu nous ne met plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vraiment superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 rom a écrit:vraiment superbe tes photos c est pas faux..........mortelles les tofs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci, content que ça plaise, et non, pas d'autres photos de la 306, elle est tombée en rade quand j'y étais (une Peugeot quoi )Petite série qui me restait en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu peu me donner les référence de ton objectif grand angle car je vais en acheter un bientot et jai pas d'dee fixe merci sinon je suis fan de ton style jai encore beaucoup d'heure de photo pour arriver a ton niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je sais pas si c'est mon écran ou si c'est voulue, mais je trouve tes photos trop jaune sur la dernière série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oliv, j'ai effectivement mis du jaune pour les teintes claires et du rouge pour les teintes foncées sur certaines pour accentuer l'effet du soleil couchant, mais pas sur toutes ...Dans le doute, ça vaut le coup de prendre e 5min pour calibrer son écran : http://www.photographe-de-mode.com/calibration-ecran.htmrom : c'est un Tamron 10-24, et j'en suis bien content (à comparo, c'est presque 2 fois moins cher qu'un Canon 10-22, sûrement + un poil performant, mais convaincu qu'il vaille quand même l'écart de prix !) Après, tu verras des grands angles qui débutent à 12mm, mais perso, je voulais à tout prix un 10, et je te le conseille aussi, quitte à prendre un grand angle (enfin, là on parle plutôt d'Ultra Grand Angle (UGA)), autant le faire à fond)Sur la dernière série, j'ai un peu Hdérisé le traitement, j'aime bien de temps en temps ce rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok donc c'est voulu. Mon écran est bien calibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ok merci pour les références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rom laisse toi le temps d'apprendre le fonctionnement de ton joujou, tu gères déjà pas mal pour un début on ira shooter nos belles dès que tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites