rom1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 par contre avec imageshack certaine image sont trop importante pour etre téléchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sympa les quelques photos!Faut que je passe absolument les voir depuis le temps je surkiff la harley de jérem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Prochaine fois que vous y aller si quelqu'un a une place en passager pour m'amener. =pEn tout cas tes photo sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Superbe ces photos !!! la clareté et la netteté sont C'était pas mal les mecs gèrent du slip un truc de dingue ! Par contre la prochaine fois que j'y vais je prends mes bottes Y'aaaaa dllllaaaa boue boue boue (agadou )...Comme dirait Renan Le Poete : Foksagliss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oliv-15 a écrit:Prochaine fois que vous y aller si quelqu'un a une place en passager pour m'amener. =pEn tout cas tes photo sont sympa. merci mais jarrive pas a tous héberger les photos sont trop volumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites