Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Voici des shots de ma Celica,[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]C'est une 1.8 STMoteur: 7A-FE 16s EFIPuissance: 8cv - 115chDIN à 5800tr/minJe l'ai achetée il y a deux ans, ça marche bien. Niveau fiabilité, ça va, j'ai pas a me plaindre, La je vais faire mon embrayage mais depuis que je l'ai, a part les pièces d'usure et le cornet flexible d'échappement (après le collecteur) qui était rouillé, j'ai pas de problèmes. C'est vraiment sympa a conduire, pas extraordinairement puissant mais le bon chassis permet une bonne maniabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Je me suis juste permis 2-3 modifs mais sinon elle est entièrement stock[img][/img]Les feux arrières teintés que j'ai viré:Photo d'avant[img][/img]ET ma p'tite touche perso: c'est tout con a faire et j'adore le rendu,[img][/img]C'est subtil, le soufflet qui remonte sur le pommeau, un peu dans le style Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pas mal ta petite titine elle semble propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sympa ta petite celica, c'est une bien bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 une voiture qui me faisait rêver étant petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 jerbalp a écrit:une voiture qui me faisait rêver étant petit +1, pourtant je partais pas du tout sur ça quand je l'ai achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 on est tous un jour tombés amoureux par hasard ! pour moi c'etait avec mon ancienne Eg4 ! je l'ai acheté vis à vis de son tarif et j'en suis tombé fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 7-AFE a écrit:jerbalp a écrit:une voiture qui me faisait rêver étant petit +1, pourtant je partais pas du tout sur ça quand je l'ai achetée. un peu pareil aussi , j'avais acheter un peu comme ca car j'en avais eu un prix intéressant , et maintenant j'ai suis a ma 2éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jolie^^franchement les feux arrières ca change tout !! j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 wotty a écrit:jolie^^franchement les feux arrières ca change tout !! j'aime ^^Merci, j'ai mis du tps a en trouver a vendre mais je pense que ça valais le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites