jerbalp 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut tout le monde,J'aimerai savoir si un possesseur de GT5 avec un volant pouvait, si cela ne le dérange pas bien sur, me faire tester ce jeux lors d'une soirée dédiée chronos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 juste pour info jerbalp...j ai pas de volant mais un god -ceinture vibro-percuteur a variation electronique et gestion de couple a microprocesseur.... fonctionne sous windows 7....si interresse MP-moa !!! il a une prise de recharge USB............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mdr Rony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ptdr Rony !!!!god -ceinture vibro-percuteur a variation electronique et gestion de couple a microprocesseur.... fonctionne sous windows 7Je préfère l'ancien modèle thermorotatif à gestion mecanique simple embrayage, fonctionne sous Xp 32bites et ouinedowze 95 Mdr !plus serieusement, quelqu'un serait chaud pour organiser un Virtual Time Attack à domicile sur GT5 avec volant ?Au pire, etant donné que j'ai commandé mon new volant compatible Ps3, je le ramene avec mon meuble support et on se fait un multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je t'aurais bien proposer mais ont va être légèrement trop serrer dans ma chambre. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 si c'est de la place qu'il te faut, j'ai ça avec une télé correcte (full hd 94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je t'aurais bien proposé de venir chez moi, mais de 1 je suis en plein déménagement, de 2 je ne suis pas sur rennes et pour finir je n'ai pas de volant cela commence à faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Si tu veut faire ça chez toi, y'a pas de problème pour moi. =pEnfin si juste le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 A voir avec mon frère si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben au pire oui on peut faire ça chez moi mais il faudra que quelqu'un ramene sa console, le volant a été expédié ce matin d'ailleurs. Qui serai partant pour ce concept de soirée ? JerbalpOliv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi je suis toujour okpour vous metre des grosse féssé JerbalpOlivrom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi je suis toujours chaud pour vous battre, le virtuel c'est le seul point ou j'ai mes chances pour le moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pareil no problème , je peux même voir pour prendre mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partant également si je suis sur rennes à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je crois que jerbalp va regretter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oliv-15 a écrit:Je crois que jerbalp va regretter. tkt il aime ça bon je ramene les capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mdr Rominou !Presents :Jerbalp / volantOliv / PS3 + GT5 ?rom / sa bite et son couteauRedgi / 2nd volant ?Gunt / sa bite et son couteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 jerbalp a écrit:Mdr Rominou !Presents :Jerbalp / volantOliv / PS3 + GT5 ?rom / sa bite et son couteauRedgi / 2nd volant ?Gunt / sa bite et son couteau...Ça me va mais avec la ps3 et gt5 c'est possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nickel pour moi, il me faut juste un chauffeur. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ca doit pouvoir se trouver ça Gunt : effectivement ça pourrait etre une bonne idée. J'ai 2 ecrans plats Samsung a la maison, un petit (56cm) et un moyen (94cm) mais tous les 2 en HD donc si on a 2 consoles et 2 volant sa pourrait permettre une rotation plus rapide.Pourquoi pas meme envisager de lancer une course d'endurance où l'on se relais au volant sur un ecran pendant que l'autre ecran sert au Time Attack entre nous... tout est possible ^^ Si vous avez des suggestions, sa pourrait etre sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sinon on peut faire ça chez moi pour ceux qui veulent tester l'immersion totale avec un vidéoproj full hd et une image de + de 2m....par contre je ne suis pas très avancé dans GT5....faudrait une autre console....j'ai le volant mais pas de support ^^après je peux aussi transporter mon vidéoproj si vous avez des grand pans de murs blancs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle à l'air pas mal ton insall gwildwen Bon sinon à quand une LanParty spécial BSP sur tout un week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ça pourrait carrement le faire avec un videoproj ! Chez moi par contre j'ai pas de mur blanc vertical (oblique) Sinon au pire je peux déjà rammener un volant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je suis carrément partante mais le deuxième écran est réserver aux girls lol si ça se fait chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est clair qu'avec 2 écrans et ps3 il y a moyen de ce faire un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je sent que lon vas passer une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oki pour moi mai je peut venir qu'en mode naturiste , masseuse ou professionnel de la coifure , a moi que vous voullez que je vous mettes une branler mdr ca ce ferai quand cette soiré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 une idée alors pour une date ? un lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon, à confirmer avec madame, mais nous allons bientôt déménager, et la maison sera grande, avec de grands murs blancs.Je peux aussi emprunter le videoproj de mon taf, ça en ferait deux avec celui de Gwildwen. PS : déménagement prévu début Mars, oui, je sais c'est dans longtemps, mais ça peut aussi être la deuxième session ...Par contre, j'ai pas la PS3 ! Pour les sièges aussi faudrait voir, parce qu'il n'yaura qu'un canapé au début.Pour les supports de volant, une planche et 2 trétaux ça le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ça le ferait aïgo je peux emprunter aussi un vidéoprojecteur au boulot, ça en ferait 3 Sinon des jeux sur PC ça vous dit pas aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites