Jap-Man 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voila je vous fait la présentation de ma nouvelle acquisitionVoici un peu les spec de mon jouet+Une R33 GTR v-spec dark blue de 1997Avec un petit stage 1 a 400+ BHP-kit admission direct double HKS-Ligne complet HKS.-donwpipe HKS-decat pipe-ressorts courts tein-HKS pro ecu reprogrammable (actuellement reglage turbo 1 bar)-compte tour avec shift light-durites aviation et plaquette race redstuff EBC-bougies haute performances greedy-jantes alu 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Truc de furieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 arf mon reve dommage que tu habitte loing car ça aurrais pu faire bien une r33 gtr a nos rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 gunt a écrit:une r33 GTR en plus une v-spec de 97 mon rêve Tu n'as pas le choix, il va falloir que tu fasses un détour par la Bretagne avec un ces 4 Elle est homologué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 gunt a écrit:gunt a écrit:une r33 GTR en plus une v-spec de 97 mon rêve Tu n'as pas le choix, il va falloir que tu fasses un détour par la Bretagne avec un ces 4 Elle est homologué? Pas chère ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est pas ma GTR préféré, mais elle est quand même magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai la même !Et je roule tous les vendredi sur circuit avec.Au 1/32ème..Superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est pas une 32 ca plutot ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Si, t'as raison mais ça ressemble hein Sinon j"ai la R34 aussi.Bon j'arrête mon HS, faudra que je vous fasse une présentation de mes 1/32 japonaises un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 serieux c toujour impressionnant d'en voir une !!! une porsche ou une ferrari c'est moin ultime car plus courant pour moi mdr !!!! en ts cas tres beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 clair que cette caisse en fait rêver plus d'un même ci je suis tous de même plus fan de la 34 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites