Jap-Man 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour a tous je me présente je m'appelle sébastien j'ai 29 ans et je vie dans le var.Je possède une Nissan R33 GTRJe suis aussi le président d'une association de jap's dans le var et admin de Zan'shi Street Racer. j'espère faire découvrir notre passion au plus gens possible dans la région du Sud Est pour les convertir au monde du pays du soleil levant.bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Nous ce serrai plus du soleil dormant mais bon Belle tuture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut à toi une r33 GTR Comment tu as découvert notre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue à toi et ta R33 sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenu a toi !!! ca serai simpa de faire une rencontre des deux clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok renan tu payes l essence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Chez nous, c'est le NOOOORD Une R33 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 b ya moyen de faire moite moite de route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 renan35 a écrit:b ya moyen de faire moite moite de route mdr rdv a Limoges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci pour l'accueil et si un jour je passe par chez je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites