Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Unity, Honda civicED7

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

En quelques lignes voilà une nouvelle ED7 sur le forum Wink.

Elle a 240000km (elle vient de les passer à l'instant Smile ), vert barcelone sinon elle est toute d'origine, aucune modif' ou rajout de prévu juste une restauration douce.

Depuis que j'en suis propriétaire (3ans) j'ai eu quelques travaux dessus comme l'embrayage, l'alternateur, la ligne d'échappement etc...

Pour l'instant la carrosserie et la peinture lui font accuser le coup des 20 ans bientôt mais elle devrait avoir sa cure de rajeunissement...dans l'année j'éspère cheers

Je remet la même photo désolé va vraiment falloir que j'en fasse quelques unes quand même Wink

avec la prime a la casse j'imagine combien sont parti au cimetierre des watures !!!! m enfin ça fait des pieces de rechange pour ceux qui les restaurent...rien ne se perd tout se transforme...

Invité
C'est justement ce que je fais en ce moment sur une 16 automatique mais on est 3 dessus. Par contre depuis que j'en ai trouvé une (16 auto) à 400 euros sans CT et juste un rétro et un balai d'essui glace à changer (vandalisme) je me tate...la prendre en faire mon daily et attaquer sérieusement la restau' sur la mienne.

Pour en revenir aux histoires de prime à la casse, oui ça me fout les boules aussi, je suis aussi passioné de certaines Renault et Citroên des années 60 à 80 et de voir toutes ces voitures vendu en l'état et appâtant les interessés de prime gouvernementale...ceci dit je sais pas si c'est si vrai que ça...1000 euors étant ce qu'ils te donnent en plus de sa valeur et qu'il y mette aussi des (***) pour un véhicule d'une valeur au moins égale à 6000 euros* par exemple.

Mais c'est clair ça dès-emplie pas les casses et tant mieux!

salut quant tu parle de restauration tu parle niveau carrosserie ? moteur ? interieur ?

Invité
Un peu de tout ça en fait, le plus urgent étant de changer mon radiateur avant qu'il lache ensuite j'ai du boulot à l'interieur (ventilation position 1 et 2 hs, siège conducteur, plafonnier...), l'éxterieur carrosserie/peinture, pare choc avant, pare brise.

Après j'ai mal au ventre à l'idée qu'elle affiche 24m bornes et que le moteur (l'intérieur j'entends) les ai aussi. Donc à ce stade elle sera passé de daily à véhicule de loisir, bichonnée au fond du garage et restau moteur...pour alors j'aurais 40 balais....et pendant ce temps il faudra bien que je roule avec une caisse qui me botte.

purée une stock !!!

je suis du meme avis , trouve toi une autre et remet celle ci dans son état de jeunesse albino

Invité

Bon ça y est l'état d'urgence est éloigné...j'ai changé mon radiateur hier.

En fait une c.nnerie m'a fait bouger pour le commander, comme j'avais une fuite (à un endroit pourtant irréparable) j'avais mis un produit "bouche trous" dans le radiateur pour gérer l'urgence.

Et depuis une semaine ma T° montait anormalement. J'ai pensé qu'il était plus que temps que je le change avant de me rendre compte que la durite qui mène au vase d'appoint de liquide était bouchée...grâce à ce satané produit de M....! Evil or Very Mad

Bref le pire est écarté, je vais pouvoir avancer sereinement.

Merci Wotty au passage, c'est bien ce que je compte faire.
Par contre en daily de remplacement je me décide plus au coup de coeur qu'à une marque précise et elle passe toute par une "restau'".

Alors sportive ou pas, Jap ou pas Jap...même une commerciale "seventies" pour dégager un peu mon garage m'irai très bien...une acadiane par exemple.

Invité
Twisted EvilTwisted Evil Merci Jerbalp c'est exactement ça qu'il me faut oû je suis !! Twisted EvilTwisted Evil
Par contre là j'oublis la restau' mdr

• Créer...