Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut à tous,Moi Thierry 33 ans et ma Honda bientôt 20 ans sillonons la route du Finistère depuis à peu près 3 ans depuis qu'un pote me l'a cédée pour 500 eurosDepuis je lui ai fait changer d'embrayage, d'alternateur de ligne d'échappement (me reste le collecteur) et quelques bricoles (charnières porte conducteur...)Elle atteint les 240000km et pour l'instant c'est encore mon daily mais si je veux arriver à mes fins il va falloir que je trouve une solution...A plus ou moins long terme mon projet est de la remettre en état d'origine partant d'une base "dans son jus" et déjà strictement d'origine hormis si sa couleur ne l'est pas...G-P66 (vert Barcelone).Voilà j'arrive ici après avoir consulté d'autres sites plus éloignés ou je l'éspère moins actif que celui ci.Ps: Je posterais des photos plus tard...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut à toi et N’hésites pas à faire un post dans la section adapté de ton honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut et j'attends avec impatience les détails de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue sur le forum BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 gunt a écrit:N’hésites pas à faire un post dans la section adapté de ton honda Ok merci...c'est ou? c'est ou??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 yanou35 a écrit:j'attends avec impatience les détails de ton projet Bah le projet en gros c'est d'aller plus vite à la rajeunir qu'elle à vieillir. Avec peu de moyen ça peut aller plus ou moins vite mais hormis carrosserie/peinture j'ai fait le plus compliqué/couteux...c'est de la recherche de pièces surtout maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Voilà ma belle quelque peu crasseuse à ce moment là, à savoir qu'à côté d'elle c'est ponçage de chassis alors évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue à toi et ta jolie ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue a toi et ta jolie mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci, pour la mamie je ris parce que pour moi elle est encore toute jeunette face à la cox 1968 de ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut et bienvenu a toi chez les bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut! Cool un nouveau! BienvenuSympa ta p'tite honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 7-AFE a écrit:Sympa ta p'tite hondaMerci, oui sympa, une fois bien bichonée elle ne parait pas 20 ans mais j'ai autant de tracteurs que de voitures sur la route alors dur de la garder propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Unity a écrit:7-AFE a écrit:Sympa ta p'tite hondaMerci, oui sympa, une fois bien bichonée elle ne parait pas 20 ans mais j'ai autant de tracteurs que de voitures sur la route alors dur de la garder propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut l'ami !! Bienvenue à toi et ton Ed ! la famille Honda s'agrandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites