jerbalp 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Excellent etat ! (peu servis d'ailleurs) je m'en sépare à regret car les budgets se font de plus en plus serrés et mon volant de PC (qui lui me sert énormément) à rendu l'âme donc il m'en faut un autre... Celui ci est vivement conseillé pour la série des Forza ! Ceux qui l'ont essayés chez moi peuvent en témoigner il est vraiment sympa et offre des sensations totalement différentes sur Forza.Je donne avec le support en bois, idéal pour jouer sur un canapé et parfaitement stable en jeu !Le prix moyen sur lbc et autres de ce volant devenu super rare (car plus produit depuis janvier 2010) est de 100 € en moyenneMon Prix : 80 € A venir chercher sur place bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je temoigne ,je temoigne comme je te l'ai dit sur facebook sa fait un peu cher pour moi vu le peu d'utilisation que j'en aurais (call of addict )donc bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci mon Yannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je te l'aurais bien pris mais j'ai plus de sous.Faut que je mettent la PS3 en vente après la soirée geek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oliv-15 a écrit:Je te l'aurais bien pris mais j'ai plus de sous.Faut que je mettent la PS3 en vente après la soirée geek. tu la vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Si je peut en tirer 260 je serait déjà bien content. C'est une 60go, les toutes première. Je l'ai acheter d’occasion chez micromania, elle revenez tout juste de garantie.Elle a la rétrocompatibilité PS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Volant vendu (beaucoup + que son prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites