rom1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 voila il est temps pour moi de refaire la vidange de ma titine donc jaimerais savoir quel es la meilleur huille pour le moteur et savoir en meme temps ce que vous metter dans vos belle donc jai prevu de la elf competition 5w30 ça fait deja plusieur foi que je fait la vidange avec ça et tous vas pour le mieu pour info je suis un peu un boeuf avec mon rex baucoup de haut régimes voila merci pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 de la Lesieur avec Omega3 ,elle protege bien des hauts régimes......hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 avec une salade perso de 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 idem, de la 10W40 de marque Castrol.Sinon Motul en 100% synthèse font de la très bonne huile non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bin avec castrol tu t'envoleet avec motul bin... plus sérieusement je tourne a la castrol 10w40 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Motul Technosynthèse 10w40 l'hiver, 15w50 l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sur la Civic je suis en 10W40 Elf Competition (mais bon je roule pas comme un porc avec alors ça suffit).Sur la S13 je suis en 15W50 Motul (70€ d'huile à chaque vidage ça pique lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 et pour ceux qui roule comme des port vous conseiller quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 5w30 pour une voiture de cette age me parait un peu trop liquide . 10w40 de chez elf ou castrol serai peut être mieux . Mais bon je suis pas pro honda , je connais pas trop les moteurs et leur contrainte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites