Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril01

le nx2000 de nxeg35

Messages recommandés

salut après l'EG4, je vous présente ma nissan 100nx 2L 16s gti.
c'est un coupé targa de 1991, elle a aujourd'hui 192 000km. elle est full stock du moteur jusqu'aux jantes. c'est une voiture très agréable a conduire mais j'attend le printemps avec impatience pour faire sauter les toit en verre. place aux photos:








voila joyeux noel a tous
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre assez leger avec un centre de gravité assez bas !!! ptit prepa chassi la dessu ca doit etre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt pas mal

c'est une modèle de voiture que je ne connais pas du tout (et c'est bien dommage)

ps:fait gaffe tu n'as pas caché tes plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète c'est des vielles plaques qui n'existent plus. pour la prépa chassis j'aimerais aussi malheuresement, les amortos sont neuf et je ne suis pas du genre a jeter l'argent pas les fenêtres. Pour tout ce qui est barre stab, ce modèle est très rare et les pièces le sont aussi donc a faire sur mesure( et inutile si pas de rabaissement). au niveau du poids, la c-g affiche 1280kg environs, beaucoup trop lourd d'après moi, même si les performance sont loin d'être décevante! donc bientôt le vidage avec balance même si je m'attend pas a gagner 200kg.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c vachement lourd ca !!! 5 kilo de plus que ma 106 pour a peine 20cv de plus !! jalucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uai bon zeperf dit 1249kg en marche la ou autotitre m'en donne 1070.
alors elle passera a la balance un de ces quatres et je serais fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez lourd le NX. De toute façon le vrai poids est celui donné par ta CG. En général c'est le poids à vide de chez vide qui est donné (cad sans l'huile moteur, boite, le liquide de refroidissement, de frein, d'embrayage, etc... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b moi javais peuser la mienne dans une carriere et on ma donner 730 kg !!! le reve , light is right

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne la 100NX on n'en vois plus beaucoup, j'ai toujours aimé ce modèle un peu décalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne petite caisse ça surtout avec le sr20 Wink
D’après ce que j'ai entendu, il ne demande qu'à chanter et ce prepare pas trop mal pour un atmo Twisted Evil

Pour le poids, le targa lui fait prendre pas mal de poids, entre le le verre et les renforts Rolling Eyes et c'est certainement pour cela qu'il n'y a pas eut de 200sx targa au contraire de la 100nx et de 300zx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa une 100 nx su le forum on en vois trainé mais pas forcement en super état y a a peine 1 semaine j'en est vu une jakiser snif ...

Le gros plus de cette auto c'est son SR20DE qui est increvable j'en connais un qui a 450.000 bornes vive la distri par chaine Very Happy

J'en est zieuter pas mal peut être en dayli d'ici quelques mois ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ke le bloc sr20 est incroyable, bonne performance,peu d'entretien et longévité excellente.
c'est un modèle que j'appreci depuis que j'ai le permis mais jamais j'aurais cru le trouver en gti. pour les 100nx jacky c'est vrai que c'est une base qui plait, pour ma part je recherche un new pare choc car le mien est mort la peinture est éclaté et galère a reprendre. j'essai de trouver quelque chose qui fasse pas trop tuning justement. d'ailleurs j'en profite pour savoir si il y a des gars en mesure de me peindre le new pare chox sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original ce ninix, bien que je ne sois pas Fan des formes de cette auto, je trouve le coté Targa plutot sympa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a une NX ...(oui j suis vivant^^)
Par contre libere bien le bloc car d origine ca avance pas une 100NX... (teste une NX 2L en etat nikel contre ferio ESI avec juste une ligne, bein la NX suit rien du tous...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.zeperfs.com/duel662-1173.htm

les chiffres ne mentent pas et reflaite souvent la réalité, la nx concurente etait peut etre une 1.6 16S ou le mecano a foutu une butée sous la pedale d'accelerateur Wink.
j'ai une lsi donc sans le Vtech ECO et je peux te dire que la difference je la sent un peu kan mm ( lsi decata inox complete ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention il faut prendre les chiffre de "zeperfs" avec des pincettes c'est loin d'être des données confirmées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les concurrents etaient mes potes^^ et j etait dans la NX^^
le ferio etait un ESI de 125ch avec juste une ligne et decata, c est tout pas de collecteur... et evite d ecouter zeperf pour les modele jap inferieur a 2000 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour zeperf mais je reste convaincu que la nx gti est devant une esi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nxeg35 a écrit:
ok pour zeperf mais je reste convaincu que la nx gti est devant une esi Wink


et devant un crx What a Facesac bon ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uhm une crx je m'abaisse,rien ke par respect si ca mfaisai pa chier de payer une voiture surcoté je serais deja au volant. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nxeg35 a écrit:
oui c'est vrai ke le bloc sr20 est incroyable, bonne performance,peu d'entretien et longévité excellente.
c'est un modèle que j'appreci depuis que j'ai le permis mais jamais j'aurais cru le trouver en gti. pour les 100nx jacky c'est vrai que c'est une base qui plait, pour ma part je recherche un new pare choc car le mien est mort la peinture est éclaté et galère a reprendre. j'essai de trouver quelque chose qui fasse pas trop tuning justement. d'ailleurs j'en profite pour savoir si il y a des gars en mesure de me peindre le new pare chox sur le forum.




c'est mimi la ninix , c est le model 143 cv ?, ça depote ça ...avant que le model sorte je l avais vu dans un salon de l auto je sais plus dans quelle ville ? j etais tombé amoureux du toit escamotable façon pontiac...j'en voulais une ,j' ai eu une citroen ax k-way 4 doors .....dur l'époque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nxeg35 a écrit:
uhm une crx je m'abaisse,rien ke par respect si ca mfaisai pa chier de payer une voiture surcoté je serais deja au volant. cheers


Pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement, la notion de surcote est loin d'etre le cas sur les Crx study , du fait de sa rareté (en bon etat), du rapport prix/perfs/sensations et du look intemporel. Coollove2

Pour 3000 € tu repars avec un engin capable de foutre minable beaucoup d'autres sportives recentes qui coute le triple... Twisted Evil

Donc selon moi, sa valeur marché est amplement justifiée Razz ! (un peu comme les 205 gti)

On parle plus de "surcote" pour une golf 4 ou une audi a3 (1ere generation) ou le tarif marché est completement déréglé pt1cable (une multitude d'offre pour des prix toujours incohérants)

Hs OFF Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...